Příspěvek pon 22. kvě 2017 17:11:33

论文代写 elle &eacute elle &eacute

les symptômes ne se mouillant o continue et ce que tu devrais faire le prochain mon avis tu fais 2 erreurs ici.on s'attend à ce que votre fille soit continent au même âge que ton fils.Ça ne marche pas comme ça, tous les enfants sont différents et développer / matures à des taux différents.l'autre erreur est que tu fais beaucoup trop de son mouillage alors que votre frustration et déception sont transmis à elle et à aggraver la situation.pipi et caca dans les enfants peuvent être touchés par des problèmes émotionnels dans la famille.mon conseil est de lui donner beaucoup de louanges et d'encouragement quand elle fait pipi quand elle devrait, et éviter de faire l'inverse,www.jinshanlunwen.com, quand elle ne l'est pas. c'est seulement 3 et demi.c'est exactement comme mes 3 ans.elle a été de couches pour une année,英国论文代写, même si les portes toujours la nuit.tout d'un coup, elle a commencé à avoir des accidents, parfois elle va pour deux semaines complètement sèche et elle va commencer à se mouillant des petits et des très grandes.certains jours, elle a besoin d'utiliser les toilettes "encourageante", d'autres jours, elle est sur et hors toute la journée avec aucun incitant à tous.nous sommes à court de l'esprit fin et des vêtements propres.nous avons essayé de l'ignorer, nous avons essayé de compenser des éloges pour utiliser les toilettes,美国论文代写, nous avons été cross, mais rien ne fonctionne, elle ne semble pas de soins et de totalement unrepentent quand ça arrive.nous n'avons pas été à une infirmière ou quoi que ce soit à cause de l'opinion générale selon laquelle il n'y a rien de mal, mes partenaires père est ambulancier et nous avons plusieurs amis qui travaillent dans divers domaines médicaux.ils ont tous des connaissances médicales générales et ils disent tous qu'une infection de la vessie peut causer de fréquentes pipi mais il est inutile de voir un médecin parce qu'il n'y a pas de médicaments pour un 3 e,论文代写, o pour cette condition et nous devons attendre qu'il s'en aille.cela m'a amené à penser que c'est un problème récurrent, mais que faire si c'est?! enfin, j'avais un problème, il y a quelques années, je devais faire pipi tout le temps, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que votre alimentation peut gravement nuire à votre corps,论文代写, plus que tu ne peux l'imaginer.c'était ma consommation de sucre était trop élevé et l'une des manières de mon corps a réagi sur c'était pour me faire pisser plus souvent que la moyenne.je coupe mon sucre et adapté dans d'autres parties de mon régime et maintenant les problèmes ont disparu.la théorie vient d'un médecin appelé william wallcott qui est décrite dans son livre « metabolic taper « il a travaillé pour moi, mais il est difficile d'appliquer la science à 3 o,论文代写, o. non - moins le point que j'essaie de faire ici, c'est que ça pourrait être quelque chose de tout à fait normal dans son régime qu'elle réagit, et ça pourrait être pour votre petite aussi.nous savons tous que les gens peuvent être allergique aux noix, le lactose, le blé etc. et que ces allergies peuvent montrer de différentes façons et la gravité.il semblerait que l'un des moyens est fréquent mouvements montre la vessie.mes 3 année 4 mois vieille fille est exactement le même, elle était propre à 2, elle n'est pas encore sèche à soir.au cours de la journée, elle sera mouillée jusqu'à 5 fois, pas trempé mais humide assez à les modifier, à certaines occasions, elle a mouillé dans son pantalon.elle mouille à téter, et si elle a bu un fruit tire elle peut parfois besoin d'aller aux toilettes toutes les 10 à 15 minutes.je trouve cela extrêmement difficiles à gérer que je garde son et quand je dont elle joue dans la pièce ou dans le jardin, 90% du temps, elle sera mouillée et dit désolé maman, c'était un accident.j'ai été cross,澳洲论文代写, et aussi difficile à comprendre et à contrôler.elle a eu 2 infections urinaires, mais le docteur a dit que ça n'affecte pas le contrôle de sa vessie?est - ce que je peux faire pour aider sa vessie se renforcer?je trouve ça difficile si nous avons été et a un verre, puis tombe endormi dans la voiture et la plupart du temps mouille le siège auto.aucune aide ou des idées très apprécié.au début, je pensais que c'était une école maternelle comme elle l'a commencé à venir à la maison avec un sac plein de vêtements mouillés et je présume qu'elle était trop occupée pour aller aux toilettes.cependant, nous sommes en vacances et j'ai eu jours tranquilles à la maison en essayant de trouver une bonne routine encore et le problème persiste.ma fille a l'air de se mouiller à chaque demi - heure ou alors surtout le matin / début de l'après - midi.nous aussi, nous avons essayé de prendre son souvent aux toilettes, autocollant graphiques,论文代写, menaces de plus de kindy - - quand elle se souvient et récompenses, etc. un autre conseil,www.yongyilunwen.com, vous nous serait très reconnaissante xxx zexaminations zsdiseases et conditions de santé et une zmedicines un zslideshows un zsupport des groupes a zsurgical et zvideos un z les procédures cosmétiques documents de ce site web sont nullement à remplacer les soins médicaux, des conseils, du diagnostic ou du traitement d'un médecin.le site web n'a pas les réponses à tous les problèmes.des réponses à des problèmes spécifiques peuvent ne pas s'appliquer à tout le monde.si vous présentez des symptômes médicaux ou malade, vous devriez consulter votre médecin pour plus d'informations, voir nos conditions.netdoctor est une publication de hearst magazines royaume - uni, qui est le nom commercial d'un magazine national company ltd, 72 broadwick street, londres, w1f 9ep.enregistrée en angleterre 112955.- netdoctor -, qui fait partie du réseau de hearst.

www.jinshanlunwen.com re remarque.ouais re remarqu

www.yongyilunwen.com ne d&eacute ne d&eacute

论文代写 duire votre niveau de vie priv&eacute dui

www.yongyilunwen.com partir du si&egrave partir du si&egrave

英国论文代写 tait &agrave tait &agrave

www.yongyilunwen.com tait un juge - arbitre tait u