Příspěvek ned 12. bře 2017 13:08:41

nike air fille appartenait &agrave appartenait &

les 5 plus déconcertant les tentatives de contrebande d'animaux vivants, imaginez que vous êtes assis sur un ferry entre le danemark et la norvège avec 14 pythons attaché à ta poitrine.maintenant, imaginez que vous faites ça mais ce n'est pas parce qu'un ennemi juré t'avais forcé.vous avez volontairement farcies 14 pythons du tennis des chaussettes et scotché sur votre propre corps,nike air max 90 id, et maintenant vous êtes sur un ferry, en essayant de me souvenir si les chaussettes étaient troués et à aucun moment vous n'avez jamais pensé, "je me demande si je suis un de ces fous je a entendu parler aux infos." "ils ne peuvent pas entendu le sifflement, ils ne peuvent pas entendre le sifflement, ils ne peuvent pas. prenez un moment pour récapituler toutes les mauvaises décisions que tu avais à faire, toutes les questions que vous deviez répondre à tort pour mettre fin à cette situation: « je commence la contrebande d'animaux?" "si ces animaux serpents? "»comment je peux faire ça avec le moins possible de danger et l'inconfort? ""merde, ils bougent?"ce final, soit dit en passant, va durer pendant toute la durée de l'excursion et chaque rêve que vous aurez à partir de maintenant, jamais.pour pleinement effet, imagine chaque sac de bouger et de sifflements.cette éventualité a été vécu en totalité par un homme de 22 ans qui a été noté par le norvégien norvégien, les fonctionnaires des douanes au moment de quitter le bateau.l'oeil d'aigle de fonctionnaires des douanes pourrait dire qu'il faisait du trafic de quelque chose parce que son corps était constamment en nature avec mouvement, comme une norme corps se comporte lorsque couverte de serpents.et quand nous disons ensemble,nike air max 90 homme, nous dire ça: une nouvelle recherche du corps trouvé mes affaires et une réserve supplémentaire de 10 assez frustré léopard albinos geckos boxé et les jambes sur l'homme, même si c'est là où sa saucisse passe tout son temps. "il aurait pu au moins avoir la décence de prendre une douche. "chacun des 24 animaux était éveillé et vraiment énervé que tu l'imagines.il a scotché sur lui.sur le but.mais le tordre et le sifflement n'est pas vraiment ce qui a attiré l'attention.la raison de cette agitation tas de serpents a été fouillée en premier lieu, c'était parce qu'une tarentule il essayait aussi de passer a échappé son sac. "oh, mon dieu, je savais que j'aurais dû vous a fait dans ma bouche au lieu de mon sac.stupide.toujours aller avec tes tripes. "les serpents,air max 90, par ailleurs, ont été jugées royal pythons, qui ne sont ni rares ni précieux,air max 90 fille, alors apparemment, l'homme était la contrebande d'animaux dans les eaux internationales parce qu'il le pouvait.sauf qu'il ne peut pas, parce qu'il est un idiot.afp getty images via daily mail "il y a quelque chose de rassurant pour les reptiles à distance de ma came." bottes sont pour les perdants.ils ont tous un camouflage plutôt mal dans une valise.alors que la plupart des gens qui semblerait "briques non comestibles" niveau logique de base, piyawan palasarn a décidé de le faire quand même, parce qu'elle n'avait pas de comprendre comment les travaux de sécurité à l'aéroport.alors, elle a pris le plus gros cul valise qu'elle pouvait trouver, rempli à ras bord avec des jouets en peluche et, oh oui, un drogué, 3 mois de tigre.puis elle calmement de réserver un vol pour bangkok en iran, où il est apparemment une demande pour les tigres de bagages de compagnie induit la claustrophobie.fluffy ici une fois attaqué un homme portant une samsonite mallette. "voilà comment berner les responsables de la sécurité à l'aéroport de bangkok étaient:" salut, bob!regarde cette grosse valise dans le x - ray.cette femme aime ses jouets rembourrés. "" c'est juste que je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que vit le tigre est là.je veux dire, je peux entendre ronfler et tout. "" tu sais, c'est un bon point.excusez - moi, madame. "palasarn évidemment jamais eu à bord de son avion.quand elle a appris que fluffy jouets n'ont habituellement pas de squelettes qui montrent sur x - ray des machines, tandis que les tigres, en fait, fait, elle s'est révélée aussi incompétent quand il est venu pour des excuses.elle a affirmé que les bagages,chaussure air max, contenu et tout, appartenait à un ami et elle le garde pour eux, une explication que les agents des douanes à putain de bangkok ont certainement jamais entendu. "hé, ce n'est pas humain!aujourd'hui est une victoire. "palasarn a son cul arrêté et la somnolence et déshydraté tigre était mis en garde de trafic wildlife health unit, où il heureusement récupérés dans son aventure gentiment et adorablement: alors,air max fleuri, tu es un agent des douanes à l'aéroport international de de melbourne, broyage par un changement de routine, et les contrôles de sécurité la bombe occasionnelle causée par un vibromasseur.vous avez vu (et de la cavité fouillé) presque tout ce que l'humanité a à offrir,air max 2015 noir, et pense donc rien de la nerveuse belle femme s'approche de votre contrôle.jusqu'à ce que vous remarquez sa jupe en mouvement, pas de vêtement.il gonfle et fléchit dans des endroits étranges, vous donnant l'impression que la femme a plusieurs des genoux ou, plus probablement, que tu devrais sortir de côté. "madame, vous êtes la vague avatar d'un ancien dieu? "et puis tu entends ça.un bruit étrange, anormalement humide que tu ne peux pas reconnaître.tu ne sais pas ce que c'est, mais ça vient de sa jupe.

air max 90 femme blanche ressent ressent

nike air max noir homme dicaux dicaux

nike air max noir et rouge concombres concombres

air max fille Mejores apuestas Mejores apuestas

air max 97 pas warentee j'ai pay&eacute pas ware

air max blanche o completo o completo

air max 95 homme dition num&eacute dition num&eacu

nike air max cb34 a a

air max 180 com&uacute com&uacute

air max pas cher homme ria ria

nike air max one femme ambientes qu&iacute ambie

air max 2015 rose rence indue rence indue