Příspěvek sob 22. dub 2017 7:52:07

www.jinshanlunwen.com &ccedil &ccedil

ces symptômes ressemble à un mauvais cpu si mon ordinateur a arrêté de travailler un jour,论文代写, dès que l'alimentation électrique était branché et allumés, la carte mère aurait le pouvoir et les fans allaient tourner.tous les disques durs / dispositifs optiques, etc. s'allume.mais il n'y a pas de poste,论文代写, ou bips, juste un écran blanc (monitor conduit était clignotant).alors, j'ai réduit qu'il doit être la carte mère / uct / ou de mémoire.je l'ai pris pour un technicien de vérifier tous les 3 éléments et voir si l'un de ces était mauvais, c'est et ils ont dit que la carte - mère était mauvais, mauvais constructeur) alors je ram est - il au msi et j'ai le remplaçant aujourd'hui.problème.j'ai remplacé la carte - mère, puis remplacé le bios puce dans la nouvelle parce que le nouveau mobo n'a toujours pas travailler.j'ai pas de bip sans la mémoire installé.j'envoie mon processeur pour un remplacement.j'ai les fans et le pouvoir de tout, j'ai essayé un autre uap trop.c'est comme si le système est sur mais rien du tout.a voir aussi les cartes.non, pas de bip.juste des fans.je suis sûr que uss remplacé mon bios chip cette fois, plutôt que de me donner une nouvelle carte - mère.je leur ai demandé de le tester pour être sûr qu'il travaillait avant de les envoyer à moi, donc, aucune idée.j'ai eu des problèmes avec 3 ou 4 uss chambres maintenant dans les 2 dernières années, et je ne pense pas que je vais acheter à eux pendant quelques années.leur site web / soutien technique semble avoir quelques questions.je suis malade d'avoir à payer les frais de port et de soutien technique des appels.les numéros sans frais de soutien devraient être la norme, ou au moins le clavardage qui répond.je n'aime pas comment une entreprise a, ils peuvent payer pour engager et former des employés de soutien technique s'ils sont gros.plus ils vendent le plus de cash qu'ils doivent consacrer à ce genre de chose,美国论文代写, sinon ils vont perdre mon entreprise.c'est pourquoi, dans cette industrie, souvent la meilleure composante décideurs sont ceux que vous n'avez jamais entendu parler.ils ne sont pas si gros qu'ils ne disposent pas de service.si je laisse les ocm clairement toute la nuit, j'ai essayé minim botte avec carte mémoire, cpu et vidéo, est toujours la même.mais maintenant le d barre indique bios signe, je pense.sauf les diodes sont orange au lieu de green.je ne sais pas ce que ça veut dire.malheureusement, j'ai terminé la période scolaire, alors je n'ai aucun argent au moment de l'éther, alors ce genre de détient sur le dépannage avec d'autres parties pour le moment, et il en service j'ai une autre carte mère parce que le s / n est différent, je le renvoie et si elle est toujours présente puis les mauvais essayer un nouveau processeur je suppose que mon frère a eu la même carte - mère quand il a eu un ordinateur kit.parce qu'il n'est pas venu avec un graphisme carte utilisée le mien pendant un petit moment et ça fonctionnait bien, mais quand il a eu son il ne marche pas encore, on la dgra conseil après quelques semaines de tout essayé!!!!, nous avons un nouveau uap (l'autre était puissant bref), nous avons emprunté ram de quelques amis et essayé le processeur dans deux autres cartes - mères (le bélier a effectivement été mal aussi, mais ce n'est pas le problème, on la dgra elle aussi).le technicien a dit qu'il n'y était pas une telle chose qu'une douille 939 sempron 3000 +, ils ont dit qu'il n'existe pas, mais j'ai prouvé le contraire (pour être juste, il n'y a pas de s939 dma sempron sur le site, à moins que chacun de nous pourrait voir).bref, la fin de cette triste histoire est que nous avons un autre et ça n'a pas marché, on a fait des essais plus étendus,澳洲论文代写, tout est testé à nouveau, a finalement apporté dans une boutique locale où ils ont testé tout, et ont été presque aussi perdus que nous étions.heureusement, on a eu un msi neo4 carte mère, et ils ont tout emmené par l'ancienne carte mère à ça et il fait parfaitement!on a acheté la carte - mère, la dgra l'autre encore et n'y ai pas touché depuis.son ordinateur fonctionne bien (sauf quand il foire,www.jinshanlunwen.com, comme maintenant, lol) le neo2 n'est pas une très bonne carte mère, beaucoup de gens ont des problèmes avec ça.ok.c'est peut - être pas l'uap,论文代写, alors.ok.c'est peut - être pas l'uap,英国论文代写, alors.d'ailleurs vous avez essayez de courir memtest 86?au moins, tu serais bien sûr si vous passez memtest 86 qu'il n'est probablement pas (l'accent sur probablement) la ram.vous êtes sûr que quand tu le remets dans le cas que vous avez utilisé le droit des vis?parce que mon ami a utilisé la mauvaise vis (s) pour le jury et avait un tournevis planté dans le mobo (inconsciemment) et il a cramé le truc,论文代写, il s'avère que la commission était fondée.il a remplacé le vis, enlevé le tournevis et tout s'est bien passé.

论文代写 que je serais dedans que je serais deda

论文代写 les chiens sont autoris&eacute les chiens sont au

论文代写 mais pas pr&ecirc mais pas pr&ecirc

论文代写 le bureau du procureur g&eacute le bure

论文代写 me journ&eacute me journ&eacute

www.jinshanlunwen.com jr. jr.

论文代写 r&eacute r&eacute