Příspěvek úte 25. dub 2017 16:42:05

论文代写 et si c'est faible et si c'est faible

bracelet en plastique statique alternative génère statique, mauvaise idée.si quoi que ce soit,www.jinshanlunwen.com, vous pouvez utiliser l'anti - sac statique de quelque chose.pour être honnête, assurez - vous que vous touchez le cas du métal avant et pendant l'installation.je ne ferais pas ça si sur tapis ou tout genre de tapis,英国论文代写, non plus.habituellement, ce sera parfait.si vous êtes inquiet et n'ont pas un bracelet anti - statique,论文代写, fais ton installer et assurez - vous que votre bras ou à la main est toujours touchant le cas de métal ou de juste avant que vous en chercher une pièce pour installer.je ressens le besoin d'ajouter à cela aussi.ne pas utiliser le sac en plastique.selon combien vous avez où l'humidité relative de 40 à 60% les meilleurs, et si c'est faible, il peut être très mauvais, le sac de plastique peut générer 15 30kv de statique.si tu "bond" vous - même le cas en tout temps tu devrait aller mais souvenez - vous chaque fois que vous n'êtes pas toucher le cas que vous avez le potentiel pour générer statique.même le mouvement de l'air dans votre corps peut générer statique.le montant des dommages ton cpu décharge statique est de moins de 200 volts et tu ne te sens pas un disharge statique jusqu'à ce qu'il est au - dessus de 14k volts.c'est le danger.oui,论文代写, je fais ça pour vivre et enseigner l'edd sensibilisation pour mon entreprise.génial,澳洲论文代写, je pensais que mes filles un renard!je lui dis que j'ai une surprise pour elle et elle doit mettre de côté quelques heures.si je lui apporte les yeux bandés dans le salon,论文代写, où j'ai un plancher en bois) et elle est tout sourire et rire et me tenait la main.j'ai des bougies allumées, etc. (il faut créer l'ambiance bien?). je suis capable de modifier mon message,论文代写, donc je dois faire un autre poste.désolé pour le double.je veux dire,美国论文代写, je peux mettre une sorte de métal non objet peint sous ma table, où je mets ma nu pieds sur elle, et je peux travailler librement avec mes mains sans avoir à toucher le métal avec ma main ou prendre des mesures supplémentaires pour disharge?

论文代写 d&Eacute d&Eacute

论文代写 l'&eacute l'&eacute

http://bbs.xixisd.com/showtopic-16344133.aspx

澳洲论文代写 d'habitude d'habitude

论文代写 tre appel&eacute tre appel&eacute

论文代写 prim&eacute prim&eacute

美国论文代写 es 1940 s.the deux maisons &agrave es