Příspěvek úte 02. kvě 2017 16:27:26

英国论文代写 la cour la cour

venus williams est la première victoire à wimbledon depuis 2011 de célibataires comme elle a laissé court 2 au all england club après une victoire, venus williams a trouvé son partenaire et lui a donné sa raquette sur le sac.puis, tout en tenant un petit sac rouge dans sa main droite,论文代写, elle atteint pour fêter un coup de poing.dur à croire que williams, cinq fois championne à wimbledon, n'a pas gagné un match en simple à l'herbe cour grand chelem tournoi depuis 2011.la 30e ensemencée american a pris les cinq derniers jeux de pouvoir dans le troisième set et battre 56e rang maria teresa torro flor de l'espagne 6 - 4, 4 - 6, 6 - 2,论文代写, lundi.bien sûr,论文代写, évidemment, ça fait du bien de gagner,美国论文代写, williams a dit. "je veux dire, ça fait du bien de jouer contre un adversaire qui joue bien et avancer à la ronde suivante.Ça aide toujours. "34, et ralenti par une énergie puisant une maladie auto - immune, williams a perdu dans la première ou deuxième cycle à huit des neuf derniers tournois du grand chelem.À wimbledon, en particulier, tout était aussi facile pour elle: elle a gagné le trophée de célibataires en 2000, 2001, 2005, 2007 et 2008.tout le monde a vu comment elle peut jouer sur le gazon, a déclaré williams « frapper partenaire, david witt. "chaque fois à la cour, vous n'allez pas jouer ton meilleur, mais l'essentiel est qu'elle s'en est sorti aujourd'hui.ici à wimbledon, juste là, je pense qu'elle se sent à l'aise,澳洲论文代写, et c'est son moment de gloire. "après une quatrième série sortie à wimbledon en 2011, williams a perdu son match d'ouverture qui est venu sur le court 2 en 2012.elle a ensuite raté le tournoi pour la première fois comme un professionnel en 2013, invoquant une blessure au dos.pour moi, c'était mieux de ne pas venir parce que je ne pouvais pas vraiment servir.tu ne peux pas vraiment jouer au tennis,英国论文代写, si tu ne peux pas vraiment servir », dit - elle, de penser à un an. "c'est dans mon intérêt de ne pas venir ici.c'était clair que je devais rester à la maison. "mais lundi, elle avait fait jusqu'à 113 km / h (182 km / h) pas aussi vite qu'elle se montre à la hauteur de ses pouvoirs, mais assez efficace pour 11 aces.que faisait partie d'un ensemble de 41 21 pointe en vainqueurs contre torro flor.la suivante pour williams est 41e rang kurumi nara du japon, qui est propriétaire d'une carrière de deux matches de wimbledon.williams a 72, deux derrière steffi graf de troisième plus dans l'eer.tout ce succès peut aider maintenant. "c'est la mémoire musculaire.si elle arrive à passer les premiers rounds, c'est quand elle commence à se sentir à l'aise.deuxième round, vous voulez jouer mieux,论文代写, « witt dit. "et le troisième round, c'est quand elle commence à être dangereux. "au cours d'un entretien lundi sur cour, williams a confirmé qu'elle jouera en double à wimbledon avec soeur cadette serena, qui a aussi cinq titres en simple au all england club.ils ont à gagner cinq doubles championnats à wimbledon,www.jinshanlunwen.com, aussi.

澳洲论文代写 ou acheter des l&eacute ou acheter

www.jinshanlunwen.com loe dit.&quot loe dit.&quot

论文代写 te te

论文代写 pens&eacute pens&eacute

论文代写 tre sous le r&eacute tre sous le r&eacute

论文代写 es ou urinant peu apr&egrave es ou urinan

澳洲论文代写 tout d'un coup tout d'un coup