Příspěvek čtv 04. kvě 2017 14:14:20

www.jinshanlunwen.com chant.c'est &agrave chant.c'

femme de questions de son orientation chère amy, mon copain et moi avons été ensemble pendant cinq ans.nous avons été long distance pendant quatre ans,论文代写, puis l'an dernier, j'ai déménagé en floride pour être avec lui.il a toujours dit qu'il ne veut pas vivre ailleurs qu'en floride.au départ, je ne pensais pas que ça serait un problème, mais maintenant je me demande.ma famille vit à des milliers de kilomètres, et ils me manquent terriblement.je n'aime pas qu'il est disposé à faire des compromis sur les choses où nous vivons, par exemple.pour couronner le tout,澳洲论文代写, je ne me sens pas attirée par lui.parfois, je me sens attirée par les femmes.je n'ai jamais été avec une femme, mais ces sentiments m'embrouiller.je suis de 34 ans.si j'étais gay, je ne l'aurais pas su avant?les gens commencent à nous demander si on va se marier, et la pensée me fait me sentir mal.mes parents ont eu un divorce acerbe, et je pensais que j'étais opposé au mariage à cause de ça.maintenant, je me demande si ce n'est à envisager.je m'inquiète que je fuis les bonnes choses quand je les ai.malgré le fait que je ne suis pas toujours heureux ici, parfois je suis,论文代写, et mon copain incroyablement favorables et aimante.je l'aime, mais je ne suis pas sûr que je suis amoureux de lui.on vit ensemble, j'ai un boulot ici, et tout changement réel doit être un gros.qu'est - ce que je devrais faire?amy dit: dans la nouvelle entreprise, nous demandons, ce que tu as dit "je ne suis pas sûr de vouloir et par la façon dont je pourrais être gay" enterrer la piste. "alors, retournons à la partie de votre récit, où vous vous demandez sur votre orientation sexuelle.c'est la partie de votre histoire, c'est vraiment à propos de toi.il n'y a pas de règles sur la sexualité.l'on pense que l'orientation sexuelle arrive sur un large spectre.vous pouvez découvrir ou de découvrir différents aspects de votre identité personnelle et sexuelle à tout moment dans ta vie.vous avez beaucoup de choses à régler,英国论文代写, idéalement avec un psy.tu as besoin de peel cet oignon, être brutalement honnête avec toi à propos de chaque couche,美国论文代写, et apporter certaines modifications (peut - être même des gros changements) sachant que dans la vie,论文代写, la chose qui compte le plus, ce n'est pas si vous faites des erreurs (ou changer d'avis sur les choses,论文代写, mais si vous agissez avec intégrité envers vous - même et les autres.enterrement faux - pas chère amy: mon père est mort en janvier.pour la présentation, le salon funéraire a créé une exposition de photos et objets symboliques (petit panier d'épicerie, tablier, sac, etc.) pour honorer la vie de mon père comme un épicier dans notre petite ville.plus de 1 000 personnes sont venues à la réception pour parler avec les membres de la famille de mon père.un de mes amis a traversé la ligne, elle a ri à l'écran et dit clairement que c'était stupide.mes frères et sœurs,www.jinshanlunwen.com, et nos autres invités, surtout vu son comportement.je n'ai pas été en contact avec mon ami depuis, principalement parce que je n'ai pas réglé mes sentiments et ne l'ont pas pardonné.je suis déchiré à propos de ce qu'il faut faire, c'est un bon ami de longue date.amy a dit: je ne peux comprendre pourquoi ça t'énerve.cette remarque a été méchant.c'est à vous de décider si vous voulez essayer de relancer votre amitié avec cette personne.quelle que soit ta relation, tu dois exprimer comment vous vous sentez.c'est simple: "marsha, je dois vous dire que je suis encore vexée par ce que tu as dit à l'enterrement." elle peut (et probablement) discount la force de cette déclaration, ou te blâmer d'être sensible.l'accepter à l'avance, mais parler de votre vérité.après ça, il sera plus facile pour vous d'aller de l'avant.

论文代写 et tu dois nager et tu dois nager

论文代写 tait n&eacute tait n&eacute

论文代写 de poudre de caf&eacute de poudre de ca

www.jinshanlunwen.com n&eacute n&eacute

www.jinshanlunwen.com ou &quot ou &quot

www.jinshanlunwen.com buc ee dans l'ann&eacute b

论文代写 mon cousin est ferme biologique lorsqu'ils visitent les poulets mon c