Příspěvek pát 19. kvě 2017 15:35:22

论文代写 e lorsque 55 65.mishi d&eacute e lorsque

est - il fiable scooters et négociants chinois,澳洲论文代写, il y a certains concessionnaires scooters et fiables.vérifiez le scooter des forums sur le net comme allez mec.j'ai acheté un scooter 2009 mishi ranger 250 km des 250 centimètres cube (alias jonway yy250t) mishi power sports à plano,论文代写, au texas. ils sont a b marchand qui fait aussi internet prêt à rouler.oui, il y a des configurations de base vendus comme des noms différents.le mien a été vendue à moi comme mishi ranger.la plaque est fabriquée par shanghai shenke et a la fabrication de motocyclettes jonway logo sur elle.la lumière sur le frein arrière a un yy250t gravée dessus.il a l'244c honda fc moto moteur.la même configuration est vendu comme roketa mc 54 250, apollo 250,论文代写, etc., etc., techniquement, la seule différence que je vois dans ces scooters sont la cylindrée (50, 150 ou 250), type de moteur (yamaha clone ou honda clone), malle dos et dont le siège est.je l'ai depuis environ 2 mois.jusqu'à présent, c'est le mauvais: 1.headlightes pointé vers le bas.mishi adaptées et je peux voir maintenant!2.la température est élevée lorsque 55 65.mishi débusqué le système.3.idle était faible.mishi reset pour moi et remplacé la carb.4.câble d'accélérateur du logement s'est cassé sur voyage inaugural.mishi remplacé.5.difficile de commencer dans la matinée.meurt à arrêts 1re 15 minutes.mishi répare ça maintenant.6.la fpc est clic - quand le moteur est à la température de fonctionnement.mishi répare que maintenant.7.voilà la bonne (ou grande!)1.le rendement sur la route dépasse mes espérances.grand programme 2.les intervenants qui sont amplement retransmissión mp3 est pour la route.rien d'aboiement, mais assez pour entendre.3.c'est un paratonnerre pour la conversation quand je l'ai garée quelque part et les gens en voiture et dire comment cool c'est, ou si je l'ai,论文代写, etc., etc. 4.c'est une belle balade.suspension me donne un bon soutien et je ne me sens pas chaque petite bosse ou fissure sur la route.5.moyenne 65 mpg.c'est 2 fois la mpg que ma voiture.6.je ne peux park par la porte à walmart.:) 7.beaucoup d'espace de rangement de la boîte à gants,论文代写, sous le siège,www.jinshanlunwen.com, les deux sacoches, le grand chapiteau coffre.je peux ranger mon assurance et ipod, mon ordinateur portable sac, deux casques,英国论文代写, une veste, et certaines des principales courses pendant un voyage.8.je ne suis pas une nécessité pour excès de vitesse.ce scooter est mon besoin pour se rendre au travail ou un beau tour de ville (dfw est une belle petite ville).je sens que le vent,www.yongyilunwen.com, l'odeur de l'herbe, et profiter de la vague avec des collègues de 2 - roues dehors.9.mishi power sports.ils sont vraiment le secret le mieux gardé à dallas et je veux le secret.c'est véritablement un tout - en - un scooter dealer.l'acheter, entretenir, réparer,美国论文代写, corps, etc. bon amis, aussi.le mécanicien (ken) connaît son métier et j'adore parler avec lui à apprendre les "choses à faire sous le siège « big red courir plus et mieux.je l'ai depuis environ 2 mois.jusqu'à présent, c'est le mauvais: 1.headlightes pointé vers le bas.mishi adaptées et je peux voir maintenant!2.la température est élevée lorsque 55 65.mishi débusqué le système.3.idle était faible.mishi reset pour moi et remplacé la carb.4.câble d'accélérateur du logement s'est cassé sur voyage inaugural.mishi remplacé.5.difficile de commencer dans la matinée.meurt à arrêts 1re 15 minutes.mishi répare ça maintenant.

澳洲论文代写 cide de raconter cette histoire &agrave cide de

论文代写 c&egrave c&egrave

英国论文代写 t&eacute t&eacute

www.yongyilunwen.com rep. koffman rep. koffman

论文代写 la plupart de ces plants fleurissent dans aussi peu que 5 &agrave la

论文代写 rique rique