Příspěvek sob 04. bře 2017 16:18:12

nike air max command clar&eacute clar&eacute

les décideurs du maine dans la course pour gagner de nouveaux martha stewart award tout entrepreneur est attend toujours sa chance.deux maine des propriétaires de petites entreprises et des artisans créatifs peut - être juste qu'à condition qu'ils avoir assez de voix en ligne.jared desimio nom kennedy de washington de brunswick et deux de 100 finalistes et les seuls participants du maine pour le public choice award pour la première martha stewart américain.américain célèbre 10 étoiles montantes choisis par les éditeurs de martha stewart living magazine plus un 11e choix gagnant du monde de l'auditoire,air max 1 essential femme, la mode, la conception, la communauté, le jardinage, l'artisanat, la technologie et beaucoup plus.le vote pour la bourse traverse sept. 24.l'auditoire, choix gagnant sera annoncé le 8 octobre, participer à plusieurs manifestations à new york, le 16 octobre, et sera présenté en décembre 2012, édition de martha stewart living.desimio et kennedy ont été sélectionnés à partir d'un bassin de plus de 2000 candidats desimio pour sa main, hommes et femmes, sacs et accessoires de la création de matériaux recyclés, kennedy pour son fils, des chandails et des couvertures créé par handspun, superfine la laine des moutons sur son knox county farm.desimio,nike air max 90, 32 ans,nike air max 90 rouge, a commencé à faire ses valises en 2008,air max 2016 bleu, quand il est entré dans un concours pour la conception d'un sac pour une entreprise locale.il n'a pas arrêté depuis, dégraisser les ventes de garage, les friperies, ebay et d'autres sources pour intéressant les tissus, boutons, boucles et autres matériaux trouvés. "j'ai participé à un concours pour la conception d'un sac pour une entreprise locale en 2008.j'ai aimé faire ça, j'ai décidé de faire mon propre.un jour, j'ai pris un sac sur ma femme vieille machine à coudre », dit desimio. "je n'avais jamais fait avant, mais j'ai travaillé sur eux depuis.je suppose que j'ai juste obligés de faire des sacs. "kennedy, 52 ans, a grandi sur une ferme d'élevage de moutons, et savait dès un âge très précoce de l'agriculture et de l'élevage de moutons de la laine était ce qu'elle voulait.après avoir appris l'agriculture en nouvelle - zélande et l'apprenti avec un allemand spinner, elle a acheté son washington ferme il y a 30 ans, et a commencé sa signature supersoft fils, des couvertures et des chandails.je voulais faire quelque chose avec ma tête et mon corps qui avait de l'intégrité, qui reflète l'esprit de notre façon de travailler ensemble dans le débit saisonnier, qui ne pouvaient pas être reproduit en chine ", a déclaré kennedy."[je voulais créer] un modèle pour la récupération des ressources qui pourraient être reproduits dans d'autres chaînes de valeur en accordant des incitatifs pour des produits de grande qualité,air max rouge et noir, qui ont été récoltées dans le paysage du droit et bénéficié de moyens nous voulons tous partager. "desimio et kennedy ont une chose en commun les deux s'intéressent à des méthodes écologiques de rendre les choses c'est un drôle de sac à main, ou un sweat décontracté".j'ai intrigué en utilisant du matériel de qualité qui ont été démis de leur première utilisation et en faire quelque chose de totalement différent qui va sortir dans le monde pour recueillir plus d'utilisations, plus d'histoires », dit desimio. "les matériaux ont leur propre histoire, et je les aide à vivre.je cherche un type de qualité militaire de vieux tissus, toile, tentes, bâches, sacs de semences,air max 2015, des civières, des sacs de courrier tout ce qui a une utilisation antérieure. "kennedy soulève ses moutons pour un seul objectif: faire de la plus douce, plus malléables laine sur le marché.ses moutons manger de l'herbe, alors qu'ils ne font pas de gros et gras comme des moutons utilisé pour la viande, ils poussent luxueux, soft de laine.elle a alors les couleurs de la laine avec toutes les teintures naturelles non chimiques utilisant seulement les matériaux disponibles localement. "j'ai expérimenté avec plusieurs colorants pour la solidité de la couleur,nike air max soldes, en utilisant moins de chaleur à partir de l'énergie solaire, ce ne serait pas la laine de dures, et moins de pétrole ou de gaz qui n'utiliseraient pas inutile des ressources de carbone ", a déclaré kennedy."je croyais que l'ajout de sel pour les cuves est idiot car on avait une offre abondante de presalted, de l'eau propre.résultat: le soleil et l'eau de mer, ce qui définit le maine pour tant de gens qui apprécient notre courte saison, et veux capturer en couleur et réconfort tout au long de l'année. « lepage demande instamment à prendre et la nfl marcels hors du terrain dans la lettre de goodellpollways mitt sondeur dit davantage l'enthousiasme ne peut matteract pakistanais avec aislinn baking dans l'affaire baxter: comment manger comme un camp kingseth et la citythe lo: umaine d brown va le bord de creuser au sol, des dossiers révèle la vérité sur le règlement de waldo countybdn afro - américains employés ne fuis pas les icebucketchallengeactress lauren bacall meurt à 89tidbits congressbangor mondial acadien de l'échange de cadeaux, ville jumelle en chine

air max 95 homme ap ap

air max 90 pas cher femme tre soumis &agrave tre s

nike air max cb34 o et d&eacute o et d&eacute

air max fluo tait un d&eacute tait un d&eacute

air max 90 2016 l&eacute l&eacute

chaussure nike air max pendamment de l'intention.

chaussure air max

air max fleuri sultats sultats

nouvelle air max mais a recommenc&eacute mais a

air max pas cher bord de l'oronte bord de l'oron

air max thea turquoise poteaux poteaux

air max 90 quel genre de voiture que vous avez q

nike air max se pondu au d&eacute pondu au d&eacut

nike air max 5 .non - dae .non - dae

nike air classic re de l'agriculture re de l'agriculture