Příspěvek pon 10. dub 2017 17:10:42

澳洲论文代写 canicien canicien

saab intermittent non semble comme un problème commun à tous les propriétaires de saab, mais personne n'a la réponse.voici le problème: voiture démarre bien, mais une fois la voiture juste à ne pas engager le contact.si toute la puissance.quand a expliqué au concessionnaire ou indépendant mécanique, ils disent qu'ils doivent vérifier la voiture dans cet état.c'est impossible à moins que ça arrive lorsque vous êtes sur leur sort.c'est un système d'alarme coupée.le même problème que j'avais avec un 1999 passat.on nous a dit qu'une porte et coffre devra être remplacé afin de régler le problème.quelqu'un a - t - il une réponse ou le diagnostic de ce problème de la majorité de saab propriétaires?si je n'ai pas la réponse, j'ai le problème.voilà ce que j'ai: voiture commence toujours jusqu'au matin et / ou quand c'est froid.cependant, une fois et le moteur chauffe la voiture ne démarre pas à nouveau à un certain point, j'ouvre le capot quand je tombe sur le marché, etc. et laisser capot ouvert, ce qui accélère le moteur est temps de descente et la voiture recommence chaque fois que je fais ça.quand je ne quitte pas la capuche voiture souvent ne commencera pas jusqu'à ce que je pop hood et de la laisser ouverte pour 5 min 25 minutes.ou alors.et il ne répétera pas problème en face de mécanicien, alors, s'il te plaît, s'il vous plaît, quelqu'un avec de l'expérience sur la façon de résoudre ce problème, s'il vous plaît.merci!si je n'ai pas la réponse, j'ai le problème.voilà ce que j'ai: voiture commence toujours jusqu'au matin et / ou quand c'est froid.cependant, une fois et le moteur chauffe la voiture ne démarre pas à nouveau à un certain point, j'ouvre le capot quand je tombe sur le marché, etc. et laisser capot ouvert, ce qui accélère le moteur est temps de descente et la voiture recommence chaque fois que je fais ça.quand je ne quitte pas la capuche voiture souvent ne commencera pas jusqu'à ce que je pop hood et de la laisser ouverte pour 5 min 25 minutes.ou alors.et il ne répétera pas problème en face de mécanicien, alors, s'il te plaît,澳洲论文代写, s'il vous plaît, quelqu'un avec de l'expérience sur la façon de résoudre ce problème, s'il vous plaît.merci!c'est la seule condition sur une "hot" moteur?quand il ne commence à est - il fou?si donc regarder les tach, il bouge peu ou pas?si tach ne bouge pas problème est probablement une mauvaise vilebrequin du moteur situé devant capteur de position près de la boîte de vitesses.je suis une saab propriétaire avec une question similaire.au cours des 5, 6 ans, j'ai un problème de démarreur intermittent.il commence toujours lorsque le moteur est froid, mais je ne sais jamais quand ça ne va pas commencer.j'ai amené la voiture dans un trafiquant local et ont eu les saab, maître mécanicien de conduire la voiture et du travail pendant toute une semaine.pourtant, il n'a jamais eu ce problème.j'ai eu le mien pour 5 ans, dans le premier été, j'ai eu ce problème.comme quelqu'un l'a dit ici, ils vont ouvrir le capot pour cool ça, c'est ce que je fais d'habitude pour commencer.mais c'est arrivé en un temps de 50 degrés, après trois heures assis là quand j'ouvre le capot, on ne démarre pas, il se dope, mais il siège depuis deux trois jours jusqu'à ce qu'il démarre.solution?elle n'en a pas encore, mais j'essaie.certains disent que c'est une manivelle shaft capteur, certains disent que c'est le hall, qui est le plus dur à réparer le capteur.oh! quelqu'un m'a dit dans l'un de ces forums, qu'il n'y a pas de manivelle sensor avec le turbo.il y a deux ans, c'était pas la stat pendant 5 jours, pris à ma saab mécanicien, il a changé l'allumage module, une semaine plus tard, il a fait la même chose.cette année, il a empiré, c'est à chaque fois que je sors.sur les conseils d'un ami qui a un 2003 saab, quand il n'a pas commencé, je déménage le retour d'un levier de changement de vitesse à plusieurs reprises, a attendu quelques minutes et la voiture tout de suite.ceci pourrait être une indication que la position neutre interrupteur d'allumage pourrait être la cause?je possède une boutique indépendante de saab en nc.c'est tout ce que nous faisons.1) la voiture ne démarre pas (le moteur tourne) vilebrequin du détecteur de position est mauvaise.2) la voiture ne démarre pas (pas de bruit de moteur, dash lig hts allez) transmission vont passer alias position neutre interrupteur est mauvaise.dans les deux cas, le moteur est déjà chaud, la voiture sera finalement commencer une fois que la voiture se refroidit.elle n'est pas entrée.cliff pollack a écrit: semble être un problème commun à tous les propriétaires de saab, mais personne n'a la réponse.voici le problème: voiture démarre bien, mais une fois la voiture juste à ne pas engager le contact.si toute la puissance.quand a expliqué au concessionnaire ou indépendant mécanique, ils disent qu'ils doivent vérifier la voiture dans cet état.c'est impossible à moins que ça arrive lorsque vous êtes sur leur sort.c'est un système d'alarme coupée.le même problème que j'avais avec un 1999 passat.on nous a dit qu'une porte et coffre devra être remplacé afin de régler le problème.quelqu'un a - t - il une réponse ou le diagnostic de ce problème de la majorité de saab propriétaires?essaye avec le pied sur la pédale de frein, a travaillé pour moi après des semaines de frustration, un pontage et un capteur de manivelle pas travailler, tout essayé mais encore 50 / 50, mais mettre pied sur le frein et n'a échoué depuis le départ, ont dit des problèmes similaires avec mon 2002 9,5 turbo.voiture hier soir, après six jours de n'étant pas entraînés et 7 heures plus tard ne commencerait pas.tourne mais ne démarre pas!- a aaa me sauter dessus, la voiture n'aurait pas après 5 minutes.aaa chauffeur voulait essayer et il a pressé le déverrouiller / bouton d'alarme sur la clé (même si la voiture était ouvert) et la voiture tout de suite.seront bien sûr à essayer et voir si c'est une partie du problème.essaiera également d'autres suggestions aussi ici et là dans quelques jours.saab 9 - 5 ne commence après des inondations mineures jusqu'à 10 cm d'eau.symptômes: coffre serrure ne sera plus ouverte quand le contact est allumé, le triangle / exclamation et info lumière va dim, mais tous les autres lumières reste brillant.plus liquide de démarreur du moteur et est introduit à moteur accélérateur qui module incendies, allumage fonctionne.le haut de la rampe d'alimentation carburant n'indique la pression depuis moteur gicler.je suis de suspecter un court dans le système électrique ou le combustible détendeur est défectueux.quelqu'un peut me dire où je peux contourner les points de relais de la pompe à carburant à passer sur la pompe à vérifier si c'est un problème d'approvisionnement en combustible puisque je n'ai pas un schéma de retracer le câblage

澳洲论文代写 ver la busqueda FAQ para m&aacute v

澳洲论文代写 duction. la proc&eacute duction. la p

澳洲论文代写 comme les plantes comme les plantes

澳洲论文代写 pour le d&icirc pour le d&icirc

澳洲论文代写 me et justin morneau a &eacute me et

澳洲论文代写 t&eacute t&eacute

论文代写 le no 700. la police a saisi une &eacute le no 700. la police a saisi u