Příspěvek pon 20. bře 2017 16:38:19

air max 2015 me la puanteur trouverait &ccedil me

austin powers in goldmember [accroché le dr denfer a récemment baissé le pantalon] vous savez, dr denfer, je pensais que tu étais fou.mais maintenant, je vois que tu es fou.[au public] je vous remercie.[après avoir tenté de convaincre le numéro 3 qu'il n'a pas besoin de parler de sa taupe] taupe!saleté de mouche!on n'est pas sensé en parler, mais il y a le satané mouche qui me fixe!je vais l'arracher, et faire du guacamole!mesdames et messieurs, bienvenue dans mon nouveau repaire.c'est long, dur et plein de marins.[rires, puis se rend compte que personne d'autre n'est] pas?rien?pas même un sourire?ambiance. goldmember, je ne parle pas le néerlandais bizarroïde.ok, le pervers?[après austin se souvient de sa remise de diplôme à l'académie du renseignement britannique alors que son père n'est pas venu] bébé cadum!j'ai eu les meilleures notes de la classe,nike air solde, et je n'ai pas diddily - que dalle!je suis foxxy cleopatra, et je suis une sacrée bonne femme![quand frapper quelqu'un] shazam!8 ans, et aucun appel?! personne ne laisse tomber foxxy cleopatra!où avez - vous été?! eh bien, je sais, j'ai eu qu'un avant - goût de miel.mais elle voulait toute la ruche.j'adore l'or!ce que je vois!l'odeur!le goût!la texture.j'aime tellement l'or que j'ai perdu mon genetalia dans un triste accident de fusion.d'où le nom.goldmember.bienvenue en 1975, aushtin pouvoirs et fazha.excusez - moi pendant que je me change.le creux boogie hash m'a fait transpirer,air max 90 premium, oui.hé, tout le monde!je suis de hollande.c'est pas bizarre?[après sa clé est perdue. heureusement, j'ai un shpare.regardez, tout le monde!mon vinky sav une clé!voulez - vous une cigarette et une crêpe?tu sais, flapjack et une cigarette?non?d'accord.cigare et une gaufre?non?pipe et roulé?non?- non.non?oh, eh bien, alors il n'y a pas moyen de vous faire plaisir.il avait l'air un peu mouillé,nouvelle air max 2015, là n'est - ce pas?juste à la fin.oooh!heh heh heh.c'est une odeur?hmmm,nike air force, flottant, flottant.oh, tout le monde aime leur propre marque, n'est - ce pas?oh,nike air max one black, c'est magique!ok, analyse.Ça sent les carottes en vomir!ooh, ça pourrait tuer un asticot!je sens comme une malade cul sur une carcasse!même la puanteur trouverait ça pue!tu sais quand tu vas dans un immeuble, et tu sens les autres est cuisiner "qu'est - ce qu'ils cuisinent?"que, et la merde![pend d'un fil] n'est pas magique, un de mes fils s'est cassé.oh, jésus christ!cette couche est de faire mes noisettes ensembles!il va mettre le feu![tient son adversaire...] tu sais quel est mon film préféré avec helen hunt?twister![les rebondissements opposant...] [est dans les toilettes. - je n'ai pas mangé de maïs!j'espère que mon équipe est prête.[après austin grappins et mains à sa poitrine? oh, mes nichons!! tu m'a donné une nerple!steven spielberg: quand austin dit qu'il devrait changer de générique) oui (tient un oscar),air max sneakers, mon pote,air max 90 all black, ici, pense que c'est bien comme il est.