Příspěvek čtv 13. dub 2017 15:40:26

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les noirs ont des âmes wiki mal, ils ressemblent à un petit crabe.le mauvais vagabonds restera et attaquer le joueur.ils ont une faible mêlée attaque, mais aussi en attaque (ressemblant vaguement à un dangereux projectile radioralliement qui parfois tuer soulmass) joueurs d'un seul coup.les deux types de vagabonds sont faciles à tuer dès qu'ils ont un faible défense et hp.en évitant les mauvais vagabonds "projectile d'attaques ou de trouver la bonne vagabonds avant de fuir et disparaître sont les seuls vrais défis présentés dans la défaite.le rouge versions des vagabonds sont parfois visés dans la communauté des « fantômes ».la spéculation est indiqué par l'utilisation de mots qui désignent l'incertitude comme "peut",论文代写, "peuvent" et "peut",英国论文代写, même si cette spéculation est considéré comme une approximation par ceux qui ont créé avec succès des vagabonds exprès.toute déclaration qui ne comprend pas l'incertitude est réputé être fait: mauvais vagabonds sont le résultat d'une grande quantité de unretrieved l'humanité perdue.par exemple, si une tache de sang contenant 99 soft l'humanité n'est pas récupéré par un joueur avant de mourir, il a une chance de créer et envoyer un autre joueur du monde vagabonde.le montant minimum d'humanité perdue à frayer un mal vagabond n'est pas encore déterminé.il travaille avec sang / soft l'humanité, pas abandonné l'humanité en question.il est possible pour les joueurs de créer un mauvais vagabond pour eux - mêmes, mais il n'est pas fiable et repose plutôt sur le hasard.la raison exacte de ce doit encore être déterminée, mais il semble fonctionner sur un peu de retard, le vagabond ne sera pas attend au plus proche endroit immédiatement après la mort de frai et de perdre une quantité importante de l'humanité.il apparaît généralement (si ce n'est du tout) plusieurs morts plus tard.c'est peut - être parce qu'un acteur aléatoire est ciblée en ligne, et si il / elle ne trouve pas le vagabond et l'abandonne, il pourrait alors être envoyés à un autre hasard joueur qu'ils sont connectés en ligne, qui pourrait être la personne qui l'a créé.si un joueur a les moyens d'atteindre rapidement une grande quantité de soft d'humanité et de suicide deux fois de perdre la trace de sang, ils peuvent tenter de créer un mauvais vagabond pour eux de le faire encore et encore.parce que les vagabonds que frayer après un joueur recharge d'un domaine,论文代写, et qu'il peut travailler sur un peu de retard,美国论文代写, suiciding plusieurs fois après que le joueur a plus de leur humanité est recommandé.le joueur n'a aucun moyen de savoir si ou quand le vagabond qu'ils ont créées pour un autre joueur pourrait être "envoyés" pour eux, c'est pourquoi perdurent dans la région et de le recharger et en faisant plus de suicides peut aider.bon les vagabonds sont le résultat de certains articles chuté et abandonné.un point a une chance d'abandon envoyé vers un autre monde du joueur comme une "dérive point sac".si la dérive point sac n'est pas trouvé un autre joueur, il peut éventuellement se transformer en un vagabond après être passé à un certain nombre de fois (et éventuellement un autre variable inconnue).deux méthodes confirmées pour abandonner un point mort ou voyagent dans un autre domaine: c'est assez loin.la dérive du point sacs sont connus pour être relativement rare, qui peut parfois être trouvé inexplicablement dans un monde du joueur souvent contenant un prisme stone, ordures, ou.ils apparaissent comme un point icône a chuté et ne sont pas si le joueur est certaine qu'elles ou un autre fantôme n'est pas déposer une question directement dans leur monde.ils ne devraient pas être confondue avec les articles qui sont "auto abandonnées", qui sont des articles qui figurent sur le terrain automatiquement après un joueur reçoit un point qu'ils ont déjà le montant maximal de possible dans leur inventaire.si vous trouvez une dérive point sac et souhaite contribuer à une fréquence plus élevée de vagabonds pour la communauté en ligne,澳洲论文代写, de ne pas décrocher.chercher une dérive point sac a intercepté un objet qui aurait pu autrement devenu un vagabond.les joueurs peuvent tenter de frayer bon vagabonds eux - mêmes en abandonnant 1 d'un élément capable de créer une suiciding dérive point sac puis, et puis ça encore et encore.l'idée est de spam mondes avec dérive point sacs, augmente les chances que d'autres joueurs vont envoyer certains de la dérive point sacs tu crées si on ne les trouve pas de les abandonner.choisir un coin obscur ou cachés pour cacher l'abandonné point est recommandé, comme pour d'autres acteurs point sacs dérive exactement où elles ont été abandonnées.après beaucoup de suicides (20 50 +), le joueur doit trouver un retour drift point sac.ne pas décrocher, il va ruiner le processus et ne lâchez pas de points supplémentaires lorsque l'on se trouve, on peut interrompre le processus.l'idée est d'envoyer ces sacs assez de fois alors qu'il finira par devenir un bon joueur de aléatoire pour un vagabond qui arrive parfois d'être le joueur qui a fait tomber.dans les séances de tests jusqu'à aussi peu que 30 total des suicides a réussi à se frayer une bonne vagabond, mais aussi exigeant autant que 100 + à d'autres moments.la gamme typique a été d'environ 65 80 total des suicides avant qu'on arrive,www.jinshanlunwen.com, même si le volume d'activité en ligne sur ça.point de sacs ne contiennent pas de dérive de la question qui a été abandonné par l'autre joueur en ligne.pour les articles qui ont la capacité de frayer une dérive point sac, ils passent par un processus de métamorphose, où ils ont généralement de déclasser un point une dérive bon marché / inutiles point sac.une fois un vagabond constitue, de fait, de la dérive du point de sac, il va lâcher quelque chose de mieux que ce que la dérive sac contenait.comme des vagabonds,论文代写, dérive point sacs ne fraient pas spontanément.quand un joueur est ciblée et envoyé un point,论文代写, il apparaît seulement quand le joueur recharge de la zone (ou mourir, partir et revenir).ils seront toujours trouvé « en attente » pour le joueur.les questions suivantes sont confirmées pour créer le point sacs dérive qui, à leur tour, devraient tous être viables des points de création:

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