Příspěvek čtv 20. dub 2017 17:15:07

论文代写 tes plus likly avoir encore.esp&egrave te

Ça prend combien de temps pour passer une pierre au rein de calculs rénaux souvent ne causent pas de symptômes.habituellement, le premier symptôme d'une pierre au rein est une douleur extrême, qui se produit quand une pierre très bloque le flux de l'urine.la douleur commence souvent soudainement quand une pierre se déplace dans les voies urinaires, provoquant des irritations ou de blocage.généralement, une personne ressent une forte crampe des douleurs dans le dos et dans le domaine du rein ou dans la partie inférieure de l'abdomen.parfois, de nausées et de vomissements.plus tard, la douleur peut se propager à l'aine.si la pierre est trop large pour passer facilement, la douleur persiste dans les muscles de la paroi de la minuscule uretère essayer de la pierre dans la vessie.comme une pierre pousse ou des coups, le sang peut figurer dans l'urine.la pierre se déplace dans l'urètre plus près de la vessie, vous pouvez ressentir le besoin d'uriner plus souvent ou ressentir une sensation de brûlure en urinant.si la fièvre et frissons accompagner l'un de ces symptômes, une infection peut être présent.dans ce cas, vous devez contacter immédiatement un médecin.je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.mais il a été sevaral ans je ne peux vraiment pas remmember depuis cette douleur a commencé.j'ai envie d'aller à la salle de bains, pas tous les jours, mais je peux dire environ 10 jours dans un mois je peux avoir ce problème.elle va et vient,www.jinshanlunwen.com, je pensais que c'était à cause de mon cycle menstruel.mais c'est une pulsion de moi aller aux toilettes, je dois courir et je ne fais pas ça, je ne peux pas tenir mon urine c'est par lui - même.et quand je m'asseoir sur la toilette et commence à uriner je ressens une vive douleur descend dans mon urètre et je sens quand mon ouverture ouvre ça brûle quand l'urine sort.c'est vraiment mal, je ne sais pas ce que c'est.je me sens comme si quelque chose est coincé et il ne veut pas l'urine de sortir.j'ai eu ce problème depuis plus de 6 ans et ça me fait me sentir comme si j'ai des rougeurs ou douloureux, mais je ne sais pas. je suis désespéré dans la douleur et chez le médecin, ils collwct mon urine vérifier pour voir si une infection mais ils m'ont dit que je vais bien.mais j'en doute parce qu'il y a une raison pourquoi je ressens cette douleur.À l'époque, j'ai pris une pastille régulièrement.tums non seulement allégerait toute les brûlures d'estomac, mais à condition d'augmenter la teneur en calcium, qui m'a été bonne.c'était une erreur.calcium dans cette « pilule » a contribué à la pierre.il est de loin préférable à consommer de calcium dans un état plus naturel, comme dans les produits laitiers.pour soulager la douleur et l'aidera à passer la pierre, je dranklots d'eau peut - être un litre par jour ou plus et a pris de l'ibuprofène.la douleur était encore là, mais légèrement diminué avec l'ibuprofène.il n'y a aucun endroit confortable à debout, assis ou allongé, ce qui rend la douleur.en 2009, je n'ai pas surveiller le passage de la pierre.malgré la suppression de tums de mon régime, certaines nouvelles pierres apparus récemment.la première était très faible et qu'un léger inconfort si légère que je n'étais pas sûr que c'était une pierre ou un mal de dos.toutefois, la dernière pierre a été le pire.la douleur a duré environ 12 heures.c'était il y a 2 semaines.encore une fois, j'ai bu des tonnes de liquide principalement de l'eau ou de l'eau aromatisée pour deux semaines.j'ai augmenté la teneur en fibres de mon régime et a pris beaucoup de vitamines.après la douleur diminuait, j'ai remarqué deux fois un picotement dans l'aine.cela suggère la pierre avait réussi à la vessie et de l'urètre.cette dernière pierre passé 13 jours après la douleur.pas de gêne, en passant.mon urine flow arrêté momentanément.j'ai bu de l'eau et la prochaine fois je devais uriner, la pierre est sorti.j'ai pu le capturer.je vois pourquoi cette dernière pierre causé tant de douleur à sa plus longue est d'environ 7 mm (1 / 8 pouce).cependant,论文代写, pour toutes les pierres que j'ai eu un bombardement d'eau surtout fait le tour.même si la pierre est passé, je crois que la déshydratation et à un régime alimentaire inadéquat a provoqué une nouvelle pierre de forme.par conséquent, je continuerai mon régiment de beaucoup de liquide, beaucoup de fibre et plein de vitamines pour prévenir d'autres pierres.j'ai entendu du magnésium afin de prévenir la formation de suppléments de pierre (assurez - vous d'obtenir le zinc et de calcium).le haut de l'ingestion d'eau devrait rester relativement neutre à ph urinaire qui devrait aider à empêcher la formation de pierre.j'ai passé toute la journée hier à la salle d'urgence.je me suis réveillé dans la pire douleur que j'ai jamais eu de toute ma vie.j'ai été emmené aux urgences, tout le monde pensait que c'était mon appendice rompre mais après un scanner, il a été confirmé que j'ai 2 des calculs rénaux.j'ai 9 mm située dans le rein, et une autre de 4 mm qui descend.c'est la pire souffrance dans le monde, et je ne le souhaite à personne.je suis juste nerveuse pour passer les 4 mm.il ne devrait être longue.je ne sais à quoi s'attendre quand il sortira.on m'a dit que le pire était fini si je devra subir une opération pour le 9mm un éliminé.toute réponse serait utile.j'ai eu 13 des calculs rénaux.la première pierre au rein est le pire.je me sentais en travail mais je n'étais pas.le scanner a montré une pierre au rein.après 3 semaines de douleur qu'ils ont décidé qu'ils auraient aller le récupérer.après, ils l'ont eu, ils m'a dit qu'il ne viendrait pas sur son propre c'était coincé.tout ce que je peux dire, u, c'est boire beaucoup.essayez de l'huile d'olive et le jus de citron, il m'a aidé.maintenant, j'ai 2 dans le tube il y a 3 semaines, je vais boire de l'huile d'olive et de jus de citron jusqu'à ce qu'il arrive.pas de plusieurs opérations pour moi 2 est suffisant.ils ont mis du temps à et ça fait mal comme l'enfer après l'opération.demandez à votre médecin si elles peuvent rompre le 9mm dans votre rein si ça va passer.alors,论文代写, u n'est pas nécessaire d'avoir une opération.alors, buvez un verre d'eau.c'est tout ce que je peux dire. j'espère que ça aidera.j'espère que ça marche.je veux le mien c'est ta vessie blessé et tu dois pisser 100 fois par jour!! je suis passé 3 mm pierre et il a fallu trois semaines pour passer.c'était une petite mais très forte douleur.la seule chose que j'ai fait ça était de boire beaucoup d'eau et de jus de canneberge.il a également donné des antibiotiques pour une légère infection.les antibiotiques ont été appelés à la ciprofloxacine.le docteur a dit que ça prendrait 7 10 jours pour la pierre à passer mais il a pris 3 semaines pour moi finalement adopté.quand il l'a fait il y a une petite quantité de sang et c'était fini.je me sens beaucoup mieux, mais j'ai arrêté de manger du sucre, chocolat, chocolat joue un grand rôle dans les calculs,澳洲论文代写, j'ai trouvé.espère que ça aide.bonne chance à vous.quelqu'un peut - il expliquer ce qui se passe.j'ai eu un 3 4 mm rein dans mon rein pour environ trois semaines.j'ai eu une intense douleur dorsale sur 3 à 4 semaines.j'ai eu de nombreuses infections rénales dans ma vie et c'est ce qui se passe.j'ai été mis sous antibiotiques à cause de mon labo a dit que j'avais une légère infection des reins.l'esprit c'était toutes les 3 semaines.après une semaine et mon dos était toujours mal et je n'ai pas pu trouver un soulagement, je suis allé aux urgences.le dr (un autre) - sang et urine.c'est anormal et il a commandé un scanner.c'est comme ça que j'ai découvert que j'avais une pierre au rein.alors, il y a 2 jours, un avait une petite chute.apparemment je me pour la pierre au rein a commencé à bouger dans mon rein.je suis restée ici pendant 2 jours avec des crises de douleurs et de savoir que la pierre est en mouvement.rien d'insupportable, très à l'aise.il a arrêté de bouger.on dirait que c'est autour de mes ovaires.qu'est - ce que je fais.attends de voir si ça va passer?je suis l'eau potable qui,美国论文代写, normalement, je me touche.ma question est de savoir combien de temps peut - il rester dans le tube avant que je dois m'inquiéter?je pense que ce n'est pas une grosse pierre, mais il me fait souffrir.la douleur est plus une douleur lancinante qui apparaît et disparaît comme par rapport à une douleur constante.un conseil?ma sœur aînée et j'ai traité avec des pierres au rein aussi longtemps que je peux tout oublié.ma soeur vit 500miles loin de moi, alors ce n'est pas ce à quoi nous boire ou manger ensemble.je vais au jour 10 avec douleur et m'a donné du flomax afin de les aider à passer, mais ce n'est pas l'aider.mon dernier séjour à l'hôpital, il y a 3 jours sans anti - douleurs, de la nourriture ou de l'eau.j'ai quitté.tu sais ton corps et quand quelque chose ne va pas et si elles n'écoute, très dur.après toutes ces années et les gens avec des pierres, tu penses qu'ils ne figure plus facile pour 9 de 10 personnes pour aider avec des pierres.je me sens pour tout le monde ici qui ait eu à traiter cette même une fois dans ta vie, je ne leur souhaite à mon pire ennemi.j'ai entendu dire que du jus de citron ou eau citronnée aussi fort que tu peux aider.jus de canneberge ne travaillent pas si elle n'est pas pure du magasin d'aliments naturels (trader joes ou whole foods) a cause du sucre, qui retient l'eau et les causes des pierres.azo peut aider, beaucoup d'eau.malbouffe peut provoquer des pop et de revenir ensuite.je dit pas tu ne peux pas avoir le truc que tu aimes boire beaucoup d'eau.juste une chose, si vous avez une pierre, vous êtes plus likly avoir encore.espère que cette aide et bonne chance.sur la même ligne, puis il a demandé à un échantillon d'urine, qu'il a testé pour trouver du sang et m'a dit que c'était une pierre au rein.: (.et m'a prescrit diplothenic antiflamatory supositives, que j'ai encadré mon anus pour le prochain 4 5 jours pour atteindre le sang, etc. plus rapide et je vomirais jusqu'ici, la première expérience de mettre quelque chose dans mon anus, qui a été une expérience désagréable et inconfortable, maintenant je hâte de le faire pour le prochains jours.il a dit qu'à prendre paracetamols avec cette drogue, et non simurlar ibruprofène - ou la drogue.je suis encore beaucoup de douleurs,英国论文代写, certains qui m'attire de larmes, et maintenant à ma troisième nuit d'insomnie, je shiould imaginer, mais bu beaucoup, passant beaucoup de l'urine, j'ai aussi eu une bouillotte dans l'espoir de soulager la douleur et de l'inconfort et takin paracetamols toutes les 4 heures, espérant passer ce rein pierre dès que possible, ils peuvent aller bak normale, et de conduire, je sympathis avec tous les collègues suffferers et espère que cela ne se reproduise encore: (.pire souffrance dans ma vie jusqu'à présent pour les 24.il est clair, à présent, il n'existe pas de réponse simple en ce qui concerne le temps qu'il faut pour passer une pierre au rein.chaque pierre est unique en termes de comment il se sent / se comporte, le déroulement et la durée (et il n'y a plus d'un).je recommande de "plus de calculs rénaux: les experts vous dire tout ce que tu dois savoir sur la prévention et le traitement par john s. rodman md, r. ernest sosa md, cynthia seidman mme rd, et rory jones (13 avril 2007).l'internet contient beaucoup d'informations erronées sur le sujet.par exemple, le jus de canneberges est souvent considérée comme une solution, mais pour certaines personnes, comme moi, l'acide oxalytic canneberges peut être une source de problème quand elle se combine avec le calcium, formant un "de l'oxalate de calcium" stone.ainsi, en évitant les produits laitiers peuvent également être utiles.calculs d'oxalate de calcium sont un type de pierre, mais ils peuvent être plus douloureux.ils sont aussi les plus communes.certains appellent « des jackstones ", parce que leur forte / bords déchiquetés ressemblent aux valets utilisé avec un ballon pour jouer à un jeu.des jackstones peut se sentir comme un ensemble de couteaux tordu dans tes tripes, et peut littéralement vous amener à genoux.j'ai passé des calculs rénaux pendant 20 ans et, actuellement, je suis en train de passer une série d'entre eux.j'avais lithotritie il y a huit ans, qui a énormément aidé.toutefois, je savais à l'époque que au moins 5 8 stones restaient dans chaque rein, parce qu'ils étaient trop petits pour être maudite.en buvant une grande quantité d'eau peuvent aider à prévenir et à transmettre des calculs rénaux, pierre modifications alimentaires pour prévenir la formation peut également être utile, voire nécessaire.cela peut signifier réduire et / ou d'éliminer certains aliments provenant de votre régime.la seule façon de le savoir, c'est d'avoir la pierre analysés (vous pouvez capturer un écran; sur une période de 20 ans, je n'ai pu capturer deux pierres).des tomates, des betteraves, des légumes verts et de baies).pour les pierres d'oxalate de calcium, de manger sain sans créer plus de pierres peut être un défi.il y a des livres de recettes disponibles, tels que « la faible oxalate cookbook: livre 2 "par joanne yount et annie gottlieb (septembre 2005).boire beaucoup d'eau, c'est de bons conseils pour la prévention des stones, ainsi que sur leur passage.en effet, si un changement de régime alimentaire, de boire beaucoup d'eau serait le meilleur choix.certaines personnes sont exposées à des pierres,论文代写, si les conseils donnés pour les empêcher de former des pierres peuvent ne pas être pertinents pour une personne qui n'a pas de problèmes avec la formation de pierre.après 10 ans d'un mauvais diagnostic, j'ai trébuché sur une corde, un soir, et le ventre est tombée sur une table.ce soir - là, j'ai passé une pierre qui fait plus mal que les autres.toutefois, je ne savais pas que c'était une pierre au rein au point.un voyage à la salle d'urgence était une nécessité.ils m'a demandé de fournir un échantillon d'urine, qui a révélé une quantité microscopique de sang.toujours pas convaincu, ils ne seraient pas me donner quelque chose pour la douleur qu'après un scanner qui a révélé que mes reins était rempli de pierres.c'était la première et la seule fois de ma vie que j'ai reçu de la morphine, avec une chance pour les nausées (le passage des pierres ainsi que les opiacés utilisés pour traiter la douleur peut causer des nausées).peu de temps après cette expérience, j'ai eu la lithotripsie.j'ai pissé du sang pendant presque deux jours, mais n'ont pratiquement aucune douleur.toutefois, le troisième jour, j'ai passé une autre pierre (on m'a dit que c'était probablement, et préparé pour en boire beaucoup d'eau et de médicaments à portée de main,论文代写, juste au cas où.

英国论文代写 s &agrave s &agrave

英国论文代写 . .

论文代写 plaisants de chien de la propri&eacute pl

澳洲论文代写 t&eacute t&eacute

英国论文代写

www.jinshanlunwen.com de / r / ___ &quot de / r

论文代写 puis d&eacute puis d&eacute