Příspěvek čtv 18. kvě 2017 14:13:06

论文代写 rience de ses gar&ccedil rience de ses ga

désireux de novices sac dindes trois jeunes dindons sur la journée de la jeunesse qui a récolté en 2010.les jeunes sont (de gauche à droite) brock kitchin, angela soie, et noah pierson.cette photo a été prise à la maison de deane smith, dans dixmont, moi.les oiseaux ont été prises dans brooks et glenburn / bangor, me.les enfants ont un super moment.pour noah pierson, c'était son premier oiseau et son deuxième oiseau, tous dans la même minute.noah pierson est hunt a été parrainé par john soie de dave et dixmont de bangor.tony richard parrainé brock kitchin est hunt.photo, avec la permission de deane smithclinton harvey 15 ans de carmel, m'a tiré dessus de 21,4 lb tom turquie 9 1 / 2 barbe, 7 / 8 spurs avec une poudre noire à l'arme du nord - ouest à 20. 5 h 30, le matin du 1er mai du commerce des grains, 2010 à poudre noire 70 entreprise 1 1 / 8 oz. 6 à 24 verges accompagné du père et cousin rick harvey.photo, avec la permission de deane smith a passé beaucoup de temps à la dotation d'un stand comme représentant du comté de penobscot conservation association à la claustrophobie releveur spectacle extérieur en février.il lui a fallu juste une conversation avec une famille de le convaincre qu'il aurait occupé le printemps. "j'avais quelqu'un venir, et j'ai demandé, vous chasse à la dinde?le passionné de dinde chasseur a rappelé.les jeunes n'ont pas la turquie chasseurs. "j'ai dit, tu veux aller?et leur père, don hunt, et j'ai quelqu'un pour le faire.la famille a quitté le show avec une promesse de smith: si les enfants veulent aller à la chasse, il trouve un moyen d'y arriver.exactement ce qu'il a fait et bien d'autres.tu vois, pendant le spectacle, smith a tenu à recruter des chasseurs.il a continué à parler aux parents.et il a gardé l'apprentissage qu'il y a beaucoup d'enfants qui proviennent de familles non attribuable à la chasse qui sont impatients d'avoir une chance d'aller dans les bois.le 1er mai, maine, les jeunes le jour de la dinde, 10 jeunes chasseurs dirigé éloignés avec des mentors que smith et le pcca a recruté.huit de ces chasseurs, smith dit, fini pour les oiseaux.les mentors adultes ont fourni le matériel, alignés hunting points, et a emmené les enfants dans les bois.après la chasse,澳洲论文代写, les photos ont été prises.le petit déjeuner était généralement partie du matin.smith a dit qu'il voulait juste offrir une option de loisirs des enfants qui autrement n'apprennent pas amusant qu'ils peuvent avoir dans les bois. "beaucoup de public ne chasse, dit vouloir y aller.ils veulent jouer leur [les jeux informatiques] et des choses comme ça »,论文代写, a affirmé m. smith.afin d'arriver à destination avant le lever du soleil.bien que la plupart des jeunes - sac un oiseau, deux n'ont pas.un de ces rapports, smith, penaud, était son petit - fils.le mentor que hunt: deane smith. "il croit qu'il va au commerce dans le guide, smith a dit avec un petit rire. "il a dit, ans, papi,英国论文代写, et on n'a pas une dinde.les jeunes chasseurs combinés pour sac quatre oiseaux, brock kitchin et angela silk a tué un oiseau chacun,论文代写, tandis que noah pierson a tué deux avant les trois dirigé smith dixmont maison pour montrer leurs oiseaux.john silk de dixmont, dave appel de bangor et tony richard de la vieille ville a servi à titre de mentors de ces chasses.le même jour, jim fahey, jeff fahey et rob gould de sunkhaze outfitters a pris une paire de jeunes chasseurs de chasser pour leur première en turquie.jim fahey vérifié pour me dire comment bien tout le monde, et gould suivie avec des photos.dit le plus e - mail je reçus sur la question,论文代写, toutefois,www.yongyilunwen.com, de luanna beauchamp de bangor.beauchamp, son mari et ses deux fils ont été la famille qui avait discuté avec smith à la claustrophobie releveur.cette conversation a servi de catalyseur dans ce qui est devenu un projet à grande échelle.et luanna beauchamp n'avait que de bonnes choses à dire sur l'expérience de ses garçons. "mon mari et je ne chasse pas, mais ils sont heureux pour d'autres de le faire ",www.jinshanlunwen.com, luanna beauchamp a écrit."mon fils, 11 ans, 13 ans, lucas et eli, leur sécurité [certificat] chasse au camp l'an dernier.depuis que lucas a eu 10, il a été de nous harceler pour aller à la chasse. "la rencontre fortuite avec smith au pcca booth au spectacle extérieur était fortuite,美国论文代写, mais elle a dit qu'elle et son mari étaient immédiatement disposé à laisser des chasseurs n'ont - ils savoir prendre leurs enfants dans les bois.ils ont appelé un ami,论文代写, qui a fait quelques recherches, et finalement la beauchamp étaient satisfaits que leurs garçons des mentors ont été excellents.

论文代写 ne avant tout d'un coup ne avant tout d'u

www.yongyilunwen.com able ap&eacute able ap&eacute

美国论文代写 &eacute &eacute

英国论文代写 re et la fille re et la fille

论文代写 &eacute &eacute

论文代写 changer des points pour moins cher change