Příspěvek pon 22. kvě 2017 17:10:05

论文代写 mais marchait comme un rempla&ccedil ma

les rayons de 5 à 15 st. petersburg, en floride, les red sox ont une grosse tête en route vers leur plus longue de dérapage dans 13 ans.andrew miller a jeté une vigueur tentative à la deuxième base,美国论文代写, au centre du terrain, laissant remplaçant cole figueroa marquer dans le bas de la 15e manche comme les rayons de tampa bay a remis les red sox leur neuvième perte consécutive, 6 5,论文代写, samedi.james loney a ouvert la 15e avec un seul parti miller (1 - 4).figueroa a couru pour loney et est allé au deuxième sur brandon guyer est amorti.figueroa a marqué quand miller a jeté la balle au champ centre en tentant d'obtenir un double jeu sur desmond jennings « roulant ».a la comebacker », miller a dit. "je suis allé jeter comme un instinct.tourne - toi et commence à tout voir se dérouler,论文代写, et à la dernière seconde vu je n'avais pas de jouer.je n'avais personne pour le sac et je n'avais pas le temps de garder le ballon. "tous les quatre de miller est perd venir depuis le 13 mai.cesar ramos (2 - 3) a permis un terrain et deux promenades dans trois aucun point marqué unique manches pour la victoire.cinq lanceurs limited boston à tampa bay avec seulement six coups après la première manche.on a gagné ce match parce qu'on a fait si bien, « rayons manager joe maddon dit.pierzynski a marqué pour les red sox, dans un match qui a pris 5 heures, 16 minutes.matt joyce a une obligation à deux simples et guyer conduit à un double off jake peavy dans le cinquième que les rays ont remonté un déficit de cinq s'attacher à 5.logan forsythe a une deuxième manche sacrifice fly et une obligation au cours de la quatrième unique.le battent boston offense a éclaté contre david price.après mike carp a été touché par un lancer avec les bases chargées et jonny gomes avait un sacrifice fly, pierzynski connecté sur trois home run.boston, qui a marqué 16 points à ses huit matchs, avait deux baserunners gomes « marcher dans la troisième et huitième manche seul par alex bogaes au cours des sept manches contre price, qui a permis à cinq courses et cinq clics en huit manches.je pense que nous attendions tous, il les ferme comme il l'a fait,英国论文代写, "guyer dit de prix après la première.on savait qu'on avait juste à faire les courses et le soutenir,www.yongyilunwen.com, et nous l'avons fait. "bogaes a quitté le match en raison de droit tendon des crampes et a été remplacé par jonathan herrera en défensive à l'arrêt - court le 11.bogaes ne croit pas que la blessure est grave.peavy a donné cinq points et huit coups durant six manches.les red sox ont utilisé un petit groupe avec david ortiz, mike napoli et shane victorino tous avec des blessures.samedi a été une journée prévues pour ortiz,澳洲论文代写, qui a des douleurs de veau.napoli pourrait s'assoir quelques matchs en raison des effets persistants des symptômes grippaux avec tendon, veaux et le doigt.victorino a été placé sur la liste des handicapés après 15 jours de droit blessure contre la première base dans la neuvième manche de vendredi est 1 0 perte pour les rayons.ortiz a frappé un roulant pincement frapper dans la 10e.il n'y a pas de donner à ce groupe, farrell a dit. "vous faites au mieux avec ce que vous avez.c'est la mode,www.jinshanlunwen.com, on est là. "boston a rappelé daniel nava de triple a pawtucket.samedi.wil myers. rayons rf en 2 26 slide, n'a pas commencé,论文代写, mais marchait comme un remplaçant au huitième.. rhp jake odorizzi (2 4) est le démarrage de rayons prévue dimanche.l'entraîneur tom foley. tampa bay 3b plans à porter l'uniforme des rayons conseiller principal don zimmer,论文代写, no 66.zimmer se remet de chirurgie cardiaque et pulmonaire le mois dernier.juste pour lui dire qu'on pense à lui chaque jour », il dit « je vais la porter jusqu'à ce que quelqu'un me dit de ne pas le faire. "

论文代写 o class&eacute o class&eacute

论文代写 pourrait &ecirc pourrait &ecirc

www.jinshanlunwen.com cembre 2013 cembre 2013

澳洲论文代写 la jordanie a command&eacute la jor

论文代写 ro de septembre allait &ecirc ro de septe

论文代写 t&eacute t&eacute