Příspěvek úte 30. kvě 2017 16:14:18

澳洲论文代写 et il n'a jamais et il n'a jamais

3 choses à ne pas faire mieux avec l'âge vieillir apporte avec elle toutes sortes de trucs responsabilité, poils, et le droit de boire.malheureusement, il y a quelques inconvénients à l'âge, comme les rides,美国论文代写, le dysfonctionnement des organes génitaux,论文代写, mise à la retraite forcée, obsolescence, que les personnes âgées, le désir accru d'acheter werther's original, crier sur les enfants du voisinage, les cheveux à des endroits bizarres,论文代写, perdre tes dents qui tombent, les yeux, amour de matlock, et ainsi de suite.aussi, on commence à réaliser que tu n'as pas vraiment sortir de la merde tu te sortir de la.alors tu dois le cacher pour que les gens pensent que tu es fou d'une certaine façon, parce que personne n'aime un névrosé, puéril adulte qui ne peut pas fonctionner correctement.ils aiment névrosé, adultes infantiles qui font semblant d'être normaux,www.jinshanlunwen.com, des adultes matures.je suis très amical, habituellement, et j'ai l'air bien lors d'événements sociaux.je ne suis pas une femme, je ne vis pas dans un opéra, et je n'ai jamais saluer des gens pénis première à moins que j'aie été assuré par exemple que c'est casher.pourtant, pendant que je papote avec vous comme c'est mon boulot (et parfois c'est), à l'arrière de ma tête, je suis secrètement pour me convaincre que tu ne m'écoutes pas, ne pas se soucier de ce que je dis, ou comploter un moyen d'enlever mon rein et amoureux en colère à la blessure.je n'ai jamais été dans une situation sociale dans laquelle j'estime,英国论文代写, tout d'abord, que les gens étaient intéressés et profiter de mon entreprise sans arrière - pensée.que dit probablement beaucoup de mon estime de soi, mais bof.l'alternative serait de vivre comme un maniaque égoïste donald trump - esque gros nul qui pense que le monde tourne autour de lui.ou peut - être juste être normal, mais je ne pense pas comme ça.je vais mettre cette entrée spécialement pour les gens qui aiment être contraire et en désaccord avec moi. "oh, felix,澳洲论文代写, vous devez être un abri / névrosé / fou / triste / chud type personne qui fonctionne difficilement dans le vrai monde. "oui.oui,论文代写, je le suis.mais je pense que, si oui ou non vous opérer sur le même niveau que moi, vous avez toujours un certain degré d'anxiété dans une situation avec de nouvelles personnes, et c'est un produit de la société dans laquelle nous vivons.qui dans le monde on est conditionnés à être plus inquiet que quelqu'un?et tout le monde nous ignore, c'est un inconnu, donc on est constamment à la merci de milliards de personnes que nous sommes assurés, depuis l'enfance, pourrait être l'agresseur violeur assassin voleur enlèvement terroriste pédophiles alcooliques avec une mauvaise hygiène.pourquoi quelqu'un voudrait parler à un étranger? "j'espère que tu aimes regarder les bites. "comme tu grandis, tu as bien sûr réalisé vos parents étaient juste prudent et raisonnable la police voulait vous donner des conseils, mais le fait demeure que chaque étranger vous rencontrez pourrait en fait être un stark furieux.ce mec en imper pourrait être un inoffensif pervers pour vous montrer sa bite ou un type avec un fusil pour te montrer sa bite et puis te tirer dessus.ou peut - être que c'est juste un inoffensif pervers qui veut voir sa bite,论文代写, il aime vêtu d'un manteau en public.arrête d'essayer de voir si sa bite.la paranoïa a fait en sorte que l'interaction avec un étranger est toujours une situation tendue.ce n'est pas la même chose que prendre une fille dans un bar (pour vous mesdames, je veux dire prendre une fille dans un bar.dis - lui qu'elle est jolie et que tu aimes felix clay articles.elle dit la même chose et tu peux partager du rouge à lèvres et danse seins contre seins), c'est comme quand tu vas à la maison le soir et un mec te demande pour la sortie de nulle part.il est peut - être le seul gars dans le monde sans une montre ou un téléphone.personnellement, je n'aime pas les asticots.en toute honnêteté, je parie que très peu lu et pensé, "felix, sinistre crétin, qu'est - ce que les asticots jamais fait! »et puis un sale et serré, wriggly larve.encore, probablement tout le monde n'a pas une réaction viscérale pour eux.j'ai paniqué le camp.peu de déchets de l'espace se tord,www.yongyilunwen.com, merde incrustés.personne ne t'aime, les asticots.personne!je dois prendre un instant pour me préparer quand je sors les poubelles en été, inévitablement, la petite merde de larves seront tous dans la poubelle, profitant de la chaleur et de l'odeur de ma moitié stagnante des hot pockets et genesee est ancienne.alors, j'ai besoin d'un bon 30 secondes à regarder dans le sac et je me rappelle que quand je décroche, les vers ne sera pas automatiquement sauter dans ma bouche, et plus tard, je peux me laver les mains, et surtout être comme neuf.après ça, je vais bien.mais je dois faire ça à chaque fois.tu penses m'habituer à ce qui vous rend mal à l'aise après quelques fois, mais ça ne marche pas comme ça.comme une peur irrationnelle, quand tu es face à la chose qui te fait flipper, la partie de votre cerveau devrait être que tu sais que tu vas probablement bien.rien ne va t'arriver.mais le plus fort la partie de ton cerveau qui vous assure destin attend dans la petite tête de chauve - souris ou derrière les yeux du chihuahua, qui vous fait vous pisser dessus est difficile à ignorer, et il n'a jamais, jamais apprend sa leçon. "tu m'aime.alors, je vais détruire tout ce qui t'est cher.si vous regardez. "ce n'est pas pour dire que tu ne peux pas vaincre la peur c'est pas exactement ce que je veux dire.c'est un horrible satisfaction de savoir si j'ai besoin d'une description plus précise de celui - ci.je n'ai pas peur d'asticots.je ne pense pas que les asticots sont après moi.je ne pense pas qu'ils sont dans mes poubelles parle de moi et de la planification à venir quand je dors et peut - être faire caca de collations et de les manger sur mon entrejambe pendant que je dors.tu peux imaginer ça?gyaarggh.vous pouvez passer la peur des gens qui a peur des chiens répondent les chiens et apprendre que tous les chiens sont enragés werebeasts intention de manger ton visage et caca sur votre pelouse et ainsi de suite, mais même si tu surmonter la peur, vous aurez toujours qu'à votre tête.tu sais pourquoi tu as eu peur d'un chien.je sais pourquoi un ver me dégoute (c'est parce qu'ils sont putain de brut).d'autres personnes savent pourquoi les clowns de les rendre mal à l'aise (probablement quelque chose à voir avec pennywise ou john wayne gacy ou le million de films d'horreur, insistent sur des clowns).rien n'est arrêté.tu as juste besoin de parler avec elle à chaque fois et de la corniche, où vous vous sentez comme peut - être une bombe de laque et un briquet s'arranger vos problèmes immédiats.

www.jinshanlunwen.com qui ont diff&eacute qui on

澳洲论文代写 trole 63opinionour avis trole 63opini

论文代写 au pays de galles au pays de galles

论文代写 tait inexacte de la r&eacute tait inexact

澳洲论文代写 r&eacute r&eacute

论文代写 mais trop mais trop