Příspěvek úte 06. čer 2017 16:30:00

www.jinshanlunwen.com

une question de peaux de banane poursuit le fil sur le marc de café,论文代写, quelques personnes ont mentionné les avantages de pelures de banane, sachets de thé,论文代写, et des coquilles d'œufs.j'aimerais en savoir plus à ce sujet (et d'autres amendements que je peux jeter le jardin après le petit - déjeuner des idées simples qui n'ont pas de vous obliger à compost.) des oeufs: vous effondré en premier, ou est - ce important?c'est ok si il y a un petit oeuf blanc / jaune ou doit - elle être rincées?peau de banane: on coupe et saupoudrer sur le végétal ou envelopper la peel dans son ensemble sur la base de la plante?combien de fois vous demander?je mange une banane tous les jours et dix roses,www.jinshanlunwen.com, ce serait intelligent d'appliquer une nouvelle peel tous les dix jours?est - ce de rongeurs ou d'un cerf?des sachets de thé: ouvrir le sac et de répandre l'usine, ou simplement lance sac près des racines et le laisser se désintégrer?tu fais des sachets de thé si vous êtes déjà fais du café?des oeufs: s'effondrer.j'ai simplement jeter le mien sous les arbustes si je me sens trop paresseux pour marcher pour le compost.mais ils s'asseoir pendant des mois si tu les écraser et les couvrir de paillis.pas besoin de rincer.peau de banane: d'après ce que j'ai lu, tu es censé les enterrer.mais cela perturberait le rose a des racines.je suppose, les couvrir avec du terreau dans ou près de la zone des racines.ne pas ajouter plus de quelques mois.le compost le reste.des sachets de thé: ne pas répandre sur la plante,美国论文代写, répandre autour de la zone racinaire.peut - être que tu pourrais utiliser ça comme une mince plus de paillis.il ne faut pas exagérer avec ou sans café.composter les excès.le compostage se décompose composants nuisibles et rend plus facile pour vos plantes à gérer.peut - être que tu as besoin de faire un livre sur le compostage à la bibliothèque.coquilles d'oeuf, je les ai mis dans un plat de plastique [comme une épicerie contenant] et les laisser sécher.une fois qu'ils sont secs, j'utilise la fin de l'attendrisseur à viande et les briser ça.je n'ai pas d'oeufs par jour.alors,论文代写, quand je suis en ajoutant une nouvelle carapace, ceux d'avant sont secs.parfois, je laisse le réservoir de la banco jusqu'à ce qu'ils sèchent.je les arrose autour de mon hostas les balles ne sont pas suppose de les franchir.je laisse les peaux de banane,论文代写, et juste les enterrer sur 6 "ou si loin de la base,www.yongyilunwen.com, un centimètre ou sous le sol.j'ai même enterrés ensemble les bananes qui n'a pas mangé dans le temps.ou juste toss'em dans le compost.coquilles d'oeuf, je les ai mis dans un plat de plastique [comme une épicerie contenant] et les laisser sécher.une fois qu'ils sont secs, j'utilise la fin de l'attendrisseur à viande et les briser ça.je n'ai pas d'oeufs par jour.alors, quand je suis en ajoutant une nouvelle carapace, ceux d'avant sont secs.parfois,澳洲论文代写, je laisse le réservoir de la banco jusqu'à ce qu'ils sèchent.je les arrose autour de mon hostas les balles ne sont pas suppose de les franchir.je laisse les peaux de banane,英国论文代写, et juste les enterrer sur 6 "ou si loin de la base, un centimètre ou sous le sol.j'ai même enterrés ensemble les bananes qui n'a pas mangé dans le temps.ou juste toss'em dans le compost.

www.yongyilunwen.com bonne weekender sac semblable &agrave b

澳洲论文代写 l'approuver l'approuver

www.jinshanlunwen.com de la branche et de d&eacut

论文代写 &agrave &agrave

论文代写 car c'&eacute car c'&eacute

论文代写 28pm dave petit est saratoga s&eacute 28p