Příspěvek pon 20. bře 2017 16:57:03

air max turquoise tats.mais souvent tats.mais souv

comment les noirs traités en europe, je pense que le rapport de bryant gumble sur les protestations et les joueurs de football en europe, y compris les noirs en espagne où ils ont jeté des bananes au singe de sons et joueurs noirs et l'entraîneur appelle un joueur noir un black morceau de st et a reçu une tape sur la main.un joueur a dit qu'il était souvent en anglais le mot nègre blanc par ses coéquipiers.l'administrateur responsable du soccer majeur en europe, dans une interview au fond annulé que nous les américains ne comprennent pas que tout le foot, c'est émotionnel en europe.il y a beaucoup de noirs dans le royaume - uni,nike bw 2016, la ville où j'habite, il y a un peu communtites noir et beaucoup vivent dans des quartiers majoritairement blanc et ne semble avoir aucun problème et bien traité.j'ai fréquenté une fille noire pour un moment et elle a dit qu'elle n'a jamais rencontré de problèmes tels que le racisme, mais bien sûr il existera aussi quelque part pour une couleur.malheureusement, beaucoup de noirs dans le royaume - uni sont poussés dans les gangs comme les États - unis, et l'arme du crime crime ainsi que le couteau est un mode de vie pour beaucoup, moss side manchester au royaume - uni, la version de compton semble être à la télé chaque semaine avec quelqu'un d'être blessé ou tué.je ne peux pas commenter sur les autres pays en tant que je ne sais pas dans mes voyages, j'ai vu des choses qui n'aurait tout simplement pas voler ici dans les États.les flics arrêtée en plein jour avec tout le monde oubliant apparemment en est un exemple.quand j'ai résidé en allemagne, il est assez courant pour les habitants de se référer à des afro - américains comme "vous êtes noirs" avec indubitable de dédain.ils ont également dit que les noirs, ils n'étaient pas des vrais américains.par ailleurs,nike air max noir homme, beaucoup de filles aiment le noir allemand de sig.et ce n'est pas comme si tu ne vois pas certains immigrants noirs ou expatriés vivant une vie agréable.plus d'une fois, des gens viennent ici et dire qu'ils ne veulent pas que des étrangers dans leur pays.j'ai commencé à réaliser qu'ils ont supposé que j'ai,air max rouge et noir, comme un américain, serait d'accord, alors qu'en réalité, je l'ai trouvé plutôt choquant.je suis d'accord qu'il est mitigé.j'ai eu une conversation intéressante pour un long voyage en train en allemagne quand j'ai partagé une cabane avec un afro - américain, le professeur qui avait vécu plusieurs années en europe, et un ghanéen immigrant qui avait également, au sujet des relations raciales en europe.les deux ont convenu avec moi que les européens sont loin d'être aussi aveugle qu'ils prétendent être,nike air classic bw, bien qu'il varie largement d'un pays à l'autre.une grande partie de cette conversation était toutefois à long terme acceptation des noirs comme résidents et citoyens, il peut ne pas être applicable.il y a une énorme différence de traitement entre les touristes et résidents immigrants et une différence de traitement entre les afro - américains et africainsme un touriste américain, vous serez traités infiniment mieux que toi comme un réfugié africain.dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup de noirs en europe, ce qui veut dire que tu devras habitués à de nombreux cas étant le seul dans toute situation donnée et, dans certains endroits, cela signifiera s'effondre ou peut - être involontairement ignorant remarques ou questions dans des conversations avec les habitants.des situations comme papillon décrites ne sont pas incroyablement rare.je dirais dans les villes du royaume - uni,nike air max 90 rose, la france et les pays - bas, il y a d'importantes communautés noires et tu as peu de chances d'être traitée différemment de vous dans les États.mais souvent, l'intention n'est pas méchant.lenny kravitz et macy gray et toni braxton et 50%), et les artistes sont regroupées fondées sur la race, les blancs plutôt utilisent fréquemment le mot en "n" comme ils en ont déjà entendu dans des chansons rap pas saisir la signification du mot ou de la différence entre l'un et comme vous non anglophones de naissance, etc. peut - être rencontré curieux regards ou remarques.j'avais un ami qui a servi en italie qui m'a parlé d'une de ses rencontres, là - bas comme un homme noir, et a dit qu'il était souvent demandé questions ridicules sur des choses comme ses cheveux,air max thea bleu marine, son pénis, son ballon de jouer les capacités, rap, etc. qui crient stéréotype mais n'ont pas l'intention d'insulter.dans l'ensemble, comme un touriste américain, vous ne devriez pas face à de nombreux problèmes, surtout si vous persévérez dans les villes d'europe occidentale.quand tu es en europe de l'est,shoes air max, et même dans certaines sections de berlin et dans d'autres villes, les choses peuvent aller un peu iffier comme il y a un élément de ce skinhead restants et beaucoup moins de noirs (ou non - blancs de tout genre).