Příspěvek pát 12. kvě 2017 17:00:02

论文代写 leri et salsa leri et salsa

son père est mort probablement sauvé sa vie chère abby, je ne suis pas un grand buveur.je n'ai rien contre de boire ou de ceux qui le font.je n'aime pas le goût de l'alcool.pire, j'ai mon enfant est très difficile de s'habiller, qu'est - ce que je devrais faire?1 billets disponibles pour disney sur glace de princesses et héros à chaifetz arenabreaking la mauvaise nouvelle sur la deuxième chance romanceobsessive harceleur accroître son accusationswhy tu vois de jeunes enfants à la ferguson crime sceneseveryone déteste fergusona birthdaysa cinquième nuit d'agitation dans les rassemblements et les manifestations dans la cinquième journée de fergusonplayers pour regarder gallery10 de façons de mourir, si tu es sean efforts de ferguson wednesdaypolice beanclean utilisent des gaz lacrymogènes et manifestant lance backpatrick davis, 49, toujours en larmes quand il explique pourquoi il a perdu 91 kilos au cours des deux dernières années.un peu plus de deux ans, il tenait la main de ses 69 ans père quand il est mort. "assis en train de regarder mon père mourir à 69; je dis qu'il devrait être là, davis.son père avait lutté contre le diabète dans la seconde moitié de sa vie.la maladie a détruit les reins,论文代写, qui ont conduit à sa mort.même maintenant, davis explique sa vie en deux temps: avant et après la mort de son père.17 ans avant de gagner du poids, passant de 250, 275, alors plus élevé.il y a eu des années de sentiments de culpabilité d'être trop gros pour passer du temps de qualité avec ses enfants.il s'est rapproché de son sommet de poids, son médecin lui a dit de perdre du poids, puis mettez - le sur la pression artérielle et le cholestérol de médicaments en réponse à un effrayant visite à la salle d'urgence avec des douleurs à la poitrine.au moment de la mort de son père, davis était 297 kg, le poids de la denialist pour les gens qui sont probablement plus de 300 ".c'est quand je suis sérieux, "davis a dit.davis a vu son église bulletin board documents d'une organisation appelée enlève livres judicieusement, appelé max.il a trouvé les appels attractifs.ils avaient peu de mercantilisme, pas de régimes spéciaux, tout soutien.deux ans plus tard,美国论文代写, son poids oscille entre 195 et 200. "je me sens comme un homme nouveau », dit - il.j'ai 200 kilos quand je me suis mariée,澳洲论文代写, j'ai gagné le poids, et maintenant,论文代写, je suis heureux d'être 200. "davis était un" maigre "gamin quand il a obtenu son diplôme d'études secondaires, environ 150 kilos sur un châssis de 5 pieds 11.il a épousé sa femme,www.jinshanlunwen.com, mary, il y a 20 ans.et pendant 20 ans, il a pris lentement et progressivement gagné près de 100 kilos.il a mangé du réconfort, bar et grill food, des bonbons, du soda.quand il est sérieux, il a visité une nutritionniste qui lui a demandé comment manger correctement.il a pris le plan de tops, qui cherche à aider les gens à travailler dans les programmes qu'ils ont choisi pour eux - mêmes. "on essaie d'aider les gens qui ont pris des décisions pour eux - mêmes; ils font le choix pour eux - mêmes ", a dit tresa ortiz, 73, qui est à la tête du chapitre en granite city où davis fréquente."l'objectif est d'apprendre aux gens à manger rationnellement; nous parlons de la suralimentation. "que veut dire manger de petites portions d'aliments riches en calories et de viande,论文代写, à tenir un registre de ce qu'il mangeait, réunion avec le groupe, un soir par semaine pour aider d'autres personnes qui ont les mêmes difficultés, ortiz a dit.davis m'a dit qu'il savait qu'il était sur la bonne voie, parce que les gens ont commencé à le voir et lui dire qu'il était mieux et se demande comment ils pourraient perdre du poids.il y a quelques mois, une jeune femme qui était la fille d'un ami s'est approché de lui dans un café.il ne l'a pas reconnue.elle a perdu beaucoup de livres d'elle - même. "elle a dit que j'avais été une source d'inspiration pour elle ", a - t - il dit.j'ai presque pleuré. "pour en arriver là où il est, il a fait beaucoup de changements.il a remplacé le soda avec de l'eau et non sucrées de thé glacé.il a remplacé les bonbons avec des bâtonnets de céleri et salsa, ou un oeuf à la coque.il a mangé beaucoup de pizzas dans le passé, mais il a coupé, et maintenant quand il commande une pizza, je ne mange que la garniture. "il a remplacé la vinaigrette avec sauce piquante".dans la matinée, j'ai deux oeufs à la coque, un tas de piments, mélanger et c'est un bon petit - déjeuner. "le principal effort est de manger de petites portions, dit - il.dès que j'ai commencé à prêter attention à ce que j'étais vraiment manger, qui a fait la différence. "quand il a commencé sa perte de poids, il avait sa femme de le conduire au travail,论文代写, puis il rentre."maintenant je marche dans les deux sens ou du vélo », dit - il.et son jardin est mieux parce que des travaux il met dedans avec l'augmentation de l'énergie.État et régionales au succès,www.yongyilunwen.com, les organisateurs ont eu vent de davis et récemment honoré lui à decatur, malade,英国论文代写, comme haut poids perdant dans l'illinois.en juillet, il recevra un prix au cours d'une conférence à milwaukee.l'organisation possède les pertes de poids à l'échelle nationale et au canada jusqu'à plus de 400 kilos.

美国论文代写 ants &agrave ants &agrave

论文代写 c'est retir&eacute c'est retir&eacute

www.yongyilunwen.com les mods se r&eacute les mo

论文代写 b&eacute b&eacute

论文代写 ces &eacute ces &eacute

www.jinshanlunwen.com l&eacute l&eacute