Příspěvek sob 06. led 2018 4:55:01

Adidas Pure Boost Blue Achat

Obrázek

Après avoir fait ses débuts dans le coloris noir / blanc la semaine dernière, le Adidas Pure Boost Blue Achat est maintenant présenté dans une poignée de nouvelles options de couleur. Le colorway bord bourgogne est présenté ci-dessus avec quelques autres paires. Cette version surélevée du Pure Boost présente une nouvelle semelle intercalaire BOOST avec un avant plus large pour un soutien optimal et une nouvelle tige en tricot. Une nouvelle construction en double languette assure le maintien mais permet également au pied de bouger en harmonie avec le haut. Adidas s'efforce d'améliorer ses chaussures de performance en concevant de nouvelles baskets innovantes. Au début de l'année 2014, adidas Pure Boost a publié la dernière technologie adidas.

adidas a publié la version ATR de l'Adidas Pure Boost Yellow Vente adoré. La version ATR (tout-terrain) est livrée avec une tige en matériau hydrofuge Primeknit, ce qui la rend portable en tout temps. Maintenant, cette même tige est placée sur l'adidas PureBOOST X. Voici un premier aperçu de l'adidas PureBOOST X ATR. L'adidas PureBOOST X ATR est livré avec une tige en maille noire accentuée par les détails de charbon de bois tacheté placés partout. La marque Three Stripes apparaît sur le côté latéral du talon, l'image de marque supplémentaire est sur la langue, tandis que les lacets sont de deux tons. Ci-dessous vous trouverez une semelle intercalaire White Boost et une semelle extérieure en gomme.

La formule de jumelage des designs sophistiqués avec l'amorti Boost a payé d'énormes dividendes pour adidas ces dernières années. Continuant à mettre sa stratégie gagnante au travail, la marque se prépare à présenter Adidas Pure Boost Green Soldes.Sleek dans la construction, la nouvelle silhouette joue sur la tendance des coureurs chaussettes, héritant apparemment des éléments de style de la gamme Y3 adidas. Le modèle est mis en évidence mon orteil en maille, talon rayé, système de laçage asymétrique, Boost pleine longueur et une semelle extérieure translucide. La dernière silhouette pour obtenir un look inspiré du Brésil est leur adidas Pure Boost. Avec une alternance de panneaux de noir et de blanc comme base, cette paire fait des références éclectiques à la peinture de guerre portée par les guerriers natifs de Rio et la promenade de la plage de Copacabana.

Lorsque l'Adidas Pure Boost Black Moins Cher a fait son apparition en 2014, il a pris d'assaut le monde des sneakers et beaucoup de personnes (qui en ont acheté une paire) l'ont qualifiée comme l'une des meilleures sorties de l'année. L'année dernière cependant, adidas n'a pas fait grand-chose avec la silhouette car elle a décidé de se concentrer sur l'Ultra Boost et le Yeezy Boost. Une nouvelle année signifie de nouvelles opportunités et de nouveaux départs dont le Pure Boost profitera. Ci-dessus est un premier aperçu de la nouvelle adidas Pure Boost ZG (zéro gravité) qui offre plus de soutien et un nouveau design global. L'adidas Pure Boost ZG est une nouvelle version modifiée du classique adidas Pure Boost qui a explosé en popularité lors de sa sortie.

La première version de l'Adidas Pure Boost 2018 Nouveau produit a été le premier modèle «Boost» que j'ai jamais acheté. Mis à part la langue qui me coince la cheville, je considère que la chaussure est la chaussure la plus confortable que j'ai jamais possédée. En voyant le modèle qui m'a fait tomber amoureux de Boost, une autre mise à jour / relooking me fait sourire. Ce que vous voyez ci-dessus est la nouvelle version de l'adidas Pure Boost. Le Pure Boost devrait faire ses débuts le mois prochain en commençant par ces 5 nouveaux coloris. Cette fois-ci, l'adidas Pure Boost est livrée avec une tige tissée Primeknit dans votre choix de Gris / Blanc, Bordeaux / Marine, Bleu / Marine, Noir / Bourgogne ou Noir / Blanc.