Příspěvek ned 12. bře 2017 12:55:03

air max pas cher se sentir attir&eacute se senti

le mari de john et mère de trois fille dans les courses de temps j'ai eu un bébé et il avait une fille,nike air femme, il était en colère, laurie vigueur dit vendredi entre qualifications à gatornationals.j'ai été profondément heureux parce qu'il était sur la route, beaucoup, et j'ai pensé que ce serait plus dur pour un garçon élevé sans son père d'être tout le temps plus que ce serait pour trois filles.la journée, je l'ai dit, est - il si important pour toi d'avoir un garçon? "il a dit, tu veux un fils parce que je le veux à suivre mes traces. je pensais que, dieu merci, nous avons des filles (je n'ai pas à m'inquiéter que). "je ne sais qui serait venu me chercher.je n'ai jamais pensé que ça arriverait.s'est - il passé, bien sûr, est la force des filles ont disparu contre stéréotype et suivi leur père, directement dans la haute vitesse, l'angoisse, des risques considérables monde de drags.c'était ashley (un vétéran drôle d'automobile).c'est courtney (un bleu drôle automobiliste cette saison).(en commençant par l'essai cette année), brittany.laurie pensait être la femme d'un travesti racer était émotionnellement épuisant et pénible, ce n'était rien comparé à sa situation.maintenant,air max blanche, elle est la femme d'un conducteur et la mère de conducteurs qui vont dévaler la piste à plus de 300 km heure.a - t - elle le faire?toujours t'inquiéter john, laurie a dit, vieux de 62 ans, conducteur de la nhra, le plus titré de l'histoire.c'est comme il l'a fait pendant tant d'années, je pense qu'il est juste descendu.mes filles, c'est différent.tu réalises combien il est dangereux, là - bas, et ils n'en ont jamais assez court pour bien comprendre ça.courtney est encore nouveau; c'est seulement sa troisième course.tu sais, c'est dur à regarder.c'est vraiment.a un solide (et de sécurité) pour les deux premières épreuves de qualification vendredi et force au circuit automobile.john est en sixième place, tandis que courtney est assis à no 12.le top 16 se qualifier dimanche est éliminations.haut de la page qualificatifs ont été mike neff dans drôle de voiture (4.080 deuxième temps écoulé et 309.06 milles à l'heure), shawn langdon en carburant (3.800 secondes, 322.65 mph), jason ligne en pro stock (6.545 secondes, 211.46 mph) et eddie - krawiec en pro stock moto (6.824 secondes, 197.54 mph)ment laurie vigueur passé quelques nerveuse minutes sur la piste plus tôt vendredi après - midi: sur la ligne de départ à auto plus raceway,basket air max femme, elle regardait courtney tonneau,air max thea pas cher, la voie de gauche à 290.12 milles à l'heure, sur un millier de pieds à 4.188 secondes.elle a pris une grande respiration, est allé à droite et regardé mari,air max 2009, john, dévaler la piste à 299.80 milles à l'heure en 4.121 secondes.elle avait environ 90 minutes pour recueillir elle - même avant de passer à nouveau à la deuxième ronde de qualification.plus facile à regarder si vous ne restez pas directement derrière la voiture, que je fais, dit - elle.vois comme ils se le mur ou à la voie du centre.c'est un peu déroutant.me perturbait regarde courtney, 23, apparemment battu pour garder sa ford mustang dans son lane tout le long de la voie.- bien, laurie.a une bonne course, donc je suis heureux de voir ça.probablement aussi heureux (ou peut - être soulagé) qu'elle a seulement une fille les courses ce week - end.ashley, 29 ans,air max 95 homme, a pris la saison 2011 d'avoir un bébé et maintenant elle travaille dans le cabinet de john vigueur racing cette année.25, n'est pas de licence, mais elle conduit les voitures d'accélération force team.elle mettra à l'essai cette saison, mais pas cette semaine à gainesville.plus vite jours devant elle en 2013.pour l'instant, laurie a seulement deux à regarder et à craindre au lieu de quatre.deux, c'est plus qu'assez, merci.pire crainte est qu'ils vont être blessée ou pire, dit - elle.faut penser à ça tout le temps.john est très conscient de la sécurité, mais tu ne peux pas prendre la voiture pour acquis.c'est la course.les choses peuvent mal tourner.elle n'a jamais prévu ses filles après leur père de voitures d'accélération dans le poste de pilotage d'un quand ils ont grandi.dit dit.tout le temps, même si courtney utilisés pour tirer des photos d'elle et de son père dans une voiture de course.a la folle parent qui était dedans et dehors.les règles passerait par la fenêtre quand il sera rentré (entre les races).ils aimaient quand papa rentre à la maison, et ils buvaient de la glace et de rattraper le temps qu'il n'était pas là fais fou, tout ça.fou, des choses amusantes n'incluent pas les courses, mais il a conduit, en commençant avec ashley,air max 95 blanche, qui a commencé à se sentir attirée sur le sport (et le mode de vie) au lycée.il est devenu évident où ashley (et éventuellement les autres filles) allait, maman prévue un non - négociable règle de base: ils ont à obtenir un diplôme universitaire d'abord.trois filles sont maintenant diplômés de cal state fullerton.laurie a appris à faire face à un racing maman.faut vraiment aimer ça et ils ne le veulent et, laurie.ne veux pas pousser les (d'un côté ou de l'autre).je suis nerveux, mais ça fait partie du jeu.c'est réconfortant de savoir que maman a son retour.

nike air max chaussure et a dit que j'&eacute et

air max 2016 e &agrave e &agrave

air max one homme &agrave &agrave

nike air max light mais il s'arr&ecirc mais il s

nike air max command la paz de marzo en Ferguson

max air er ton propre 150 en c&eacute er ton propr

air max 180

basket nike air max &iquest &iquest

prix de nike air max 7291 W Lake Mead Blvd. 7291

nike air max thea grise o que uso extra&ntilde o

nike air max 90 femme pas cher submerg&eacute su

air max nike pas cher parce que j'ai essay&eacute